adjoint administratif(ve) chargé(e) de la liquidation des factures fournisseurs
CHU Grenoble
La Tronche, Francia
il y a 7j

Description de l'offre

Le CHU Grenoble Alpes recrute pour son pôle Achats équipements et logistique :

  • un(e) Adjoint(e) Administratif(ve) de la liquidation des factures fournisseurs / assistant(e) achats
  • il s'agit d'un poste à temps plein

    Lieu d’exercice :

    Pôle Achats Equipement et logistique Grand Sablon 2e étage Hôpital nord

    Liens hiérarchique et fonctionnel :

    L’adjoint(e) administratif (ve) est rattaché(e) hiérarchiquement au responsable des achats M. Bounnareth LY et fonctionnellement à la Responsable Administrative et financière, Madame Céline Guiot Lanchon

    Les activités spécifiques au poste :

    1 / Liquidation des factures fournisseurs (à hauteur de 80% du temps)

  • Etablissement du dossier de liquidation (facture, bon de livraison ou preuve de réalisation de la prestation, le cas échéant bon de commande, bon à recevoir, ), contrôle des données de facturation (quantités, prix, ) et en l’absence de commande, codification de la facture (code produit, marché, )
  • Liquidation de la facture dans l’outil de GEF (Gestion Economique et Financière, à date logiciel CPAGE pour le CHU) et contrôle des données de liquidation (domiciliation fournisseur, dénomination sociale, montant mandaté).
  • La liquidation est soit base facture papier soit base facture sous format dématérialisée (déposée dans CHORUS par le fournisseur)

  • Gestion des mandats (base paiement bi-hebdomadaire)
  • Identification des litiges fournisseurs (réceptions, prix etc ) et prise en charge de la résolution de niveau 1
  • Classement et archivage des documents de facturation
  • Gestion sur son périmètre des opérations de fin d’exercice comptable
  • Gestion des relances fournisseurs
  • Gestion des tableaux excel de suivi des coûts des prestations en lien avec le périmètre de liquidation de l’agent (périmètre prestations)
  • 2 / Assistante achats (à hauteur de 20% du temps)

  • Contrôle des données / documents : tenue du référentiel, MAJ des tarifs, suivi des marchés
  • Gestion administrative relative au domaine d'activité
  • Réception et traitement des appels téléphoniques et / ou des messages électroniques
  • Recueil, saisie, mise à jour et / ou sauvegarde de données, d'informations, de tableaux, de fichiers
  • Reproduction et diffusion de documents, de dossiers
  • Traitement des courriers, dossiers, documents (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage)
  • Les relations professionnelles spécifiques au poste :

  • Le personnel de la plateforme logistique
  • Les équipes approvisionnements
  • Les équipes achats
  • La direction des affaires financières
  • La trésorerie du CHU
  • Cellule des marchés (gestionnaires de marché) pour le suivi des procédures en lien avec les actions achats de son domaine

    Services de soins, administratifs et techniques

    Qualités requises :

    Rigueur, organisation et méthode

    Esprit d’initiative et autonomie

    Qualités relationnelles

    Aptitudes au travail en équipe

  • Présence indispensable en fin d’année pour la clôture de l’exercice comptable
  • Exigences du poste

  • Poste à temps plein à pourvoir dès que possible - CDD de 3 mois avec possibilité de renouvellement
  • Formation en comptabilité appréciée
  • Statut : Adjoint administratif
  • Ouvert aux contractuels
  • Conditions de travail

  • Type de contrat : CDD CDI
  • A pourvoir le : dès que possible
  • Temps de travail : 100%
  • Lieu : pôle Achats et Equipements
  • Date limite des dépôts de candidature : 12 / 12 / 2018
  • Contact : merci d'adresser LM CV àM. Ly BOUNNARETHbly chu-grenoble.fr
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