Apprenti Monteur Electricien Tertiaire H/F
SATELEC
France, Île-de-France, Viry-Châtillon
il y a 3j

L'Activité Bâtiment Tertiaire SATELEC Paris Ile de France (200 collaborateurs et 30 Meuros de CA) développe son expertise et ses compétences dans le domaine de l'électricité auprès de grands donneurs d'ordre dans les secteurs tertiaire en apportant des réponses en travaux neufs, réhabilitation, marché à bon de commandes, de la conception à la réalisation.

SATELEC recherche un monteur électricien en alternance pour le développement de l'activité Electrique dans le milieu tertiaire (Hôpitaux, Plateaux de bureaux, Etablissements scolaires et culturels, surfaces commerciales....).

Rattaché au chargé d'affaires et / ou au conducteur de travaux, le monteur électricien est le garant de la tenue des différents objectifs en conformité avec les règles de l'art, le respect des délais, la qualité de la prestation, le respect de prévention.

Missions - domaines techniques :

Câblages d'armoires, TGBT, tableaux divisionnaires, coffrets, cellules HT, transfo HT / BT

Pose et raccordement d'appareils et équipements courant fort (éclairage, prises de courant, éclairage de sécurité, chemins de câbles, tubes IRO....)

Pose et raccordement d'équipements courant faible (contrôle d'accès, intrusion, sonorisation, vidéo, postes d'appel / téléphonie, SSI)

Dépannage, maintenance préventive et corrective, travaux neufs

Lecture de plans de câblage et d'implantation

Travaux en hauteur sur PIRL, échafaudage ou nacelle

Préparation d'un BTS Electrique / Electrotechnique en alternance

Connaissances en Electricité

Connaissances en installation et / ou dépannage

Permis B souhaité

Le CACES nacelle est un plus

Rigoureux et dynamique, vous êtes désireux de participer à des projets à forts enjeux économiques.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature