Senior Social Media Manager - Social Sales (H / F)
Aquent
Boulogne-Billancourt
il y a 2j

Description du poste

Vous serez responsable de la mise en place d'initiatives de vente sociale (par exemple, des démos en direct) pour engager des conversations significatives avec nos clients pour générer des prospects qualifiés pour notre force de vente & site Internet.

Afficher une attitude positive : gérer rapidement demandes et problèmes, fournir des solutions durables à temps. Agir avec un sens aigu de l'urgence et enthousiasme.

  • Vous serez responsable de la mise en place d'initiatives de vente sociale avec notre force de vente d'abord sur le (s) marché (s) pilote (s), puis à l'échelle tous les marchés;
  • afin de générer des prospects qualifiés pour notre force de vente & site Web et fournir le résultat souhaité.

    Travailler étroitement avec différents départements pour aider à développer l'expérience de vente avec le numérique. Fixer des objectifs, analyser & comprendre les besoins des clients ainsi que prioriser et superviser le développement d'initiatives parfaitement intégré dans d'autres marketing physiques et numériques & les activités et plates-formes de vente seront votre mission quotidienne.

    Former notre force de vente sur divers outils de vente qui visent à les aider à trouver les bons prospects pour établir des relations de confiance, c'est-à-dire LinkedIn Sales Navigator et LinkedIn pour en citer quelques-uns.

    Jouer un rôle pratique pour façonner la personnalité numérique grâce aux plateformes sociales au sein du nouveau Global Digital Organisation marketing à Paris.

    Définir et concevoir en temps réel des expériences orientées client qui les intéressent et conduire à des relations intensifiées et à une création de valeur durable.

    Changer la donne en apportant du marketing et des ventes ensemble et inspirer les gens de tous les départements à libérer le pouvoir du social.

    Ce dont vous avez besoin :

  • 4 ans et plus d’expérience professionnelle en vente sociale (expérience intensive avec LinkedIn)
  • Excellente compétences en gestion de projet
  • De préférence certifié Scrum
  • Proactif avec une attitude positive et une approche avant-gardiste malgré des circonstances troublantes ou des revers rester confiant sous pression
  • Respecter les engagements, faire preuve de cohérence entre les paroles et les actions et modéliser honnêteté, intégrité et authenticité
  • Compétences en présentation et en communication
  • Anglais bilingue
  • Compétences requises :

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