Superviseur F/H
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE AUBE
TROYES, France
il y a 7h

Dans le cadre de la gestion de la crise sanitaire, la CPAM de l’Aube participe activement au dispositif de contact tracing qui vise à isoler les patients 0 et les personnes ayant été en contact avec des patients testés positifs à la COVID-19, et ainsi limiter les risques de contamination.

Le dispositif se décompose en deux activités principales :

  • L’une de contacts sortants auprès du patient 0 et des cas contacts (appel téléphonique, mail, sms)
  • L’autre de réponse aux contacts entrants sur la ligne téléphonique dédiée à cet effet.
  • En fonction de la charge journalière, les personnes réalisant l’activité de réception des appels peuvent basculer sur de l’appel sortant ou inversement les personnes positionnées en appels sortants peuvent renforcer l’équipe d’appels entrants.

    Planification :

  • recueillir les disponibilités des ressources mobilisables
  • réaliser le planning des agents mobilisés sur le tracing et des managers
  • recenser les agents réellement mobilisés sur l’activité (suivi présentéisme)
  • transmettre au service RH les données nécessaires à la réalisation de la paie
  • participer au pilotage de l’activité (suivi par tableaux de pilotage sur l’adéquation charges / ressources)
  • contribuer à la supervision quotidienne d’un plateau d’agents (distribution de tâches, réponses aux questions )
  • travailler dans une équipe de superviseurs sous la responsabilité d’un manager départemental.
  • Intégration et suivi des collaborateurs

  • superviser les appels entrants à l’aide d’outils dédiés
  • répartir l’activité des appels sortants auprès des téléconseillers, à l’aide d’outils dédiés
  • participer à l’organisation des formations
  • suivre la mise à jour des procédures et contribuez à celle-ci
  • travailler certains week-ends
  • Communication auprès de l’équipe

  • mettre à jour à jour les différentes procédures et informez les équipes au quotidien
  • assurer un appui technique auprès des équipes
  • participer à la coordination régionale de la mission contact tracing
  • Le candidat retenu devra se conformer aux exigences du Plan de Sécurité du Système d’Information.

    Compétences

    Disposer de bonnes connaissances des différentes techniques de management

    Savoir communiquer régulièrement avec sa hiérarchie et ses collaborateurs de façon efficace, adaptée, claire et précise

    Réelle capacité à la relation de conseil

    Bonne capacité d’adaptation aux fluctuations de la charge de travail et d’intégration dans une équipe

    Savoir prendre du recul et adopter un comportement relationnel approprié avec nos assurés

    Respecter les règles de confidentialité ainsi que les règles du secret professionnel

    Travailler en équipe et partager ses savoirs et savoir-faire.

    Formation

    Vous justifiez d'un niveau Bac +2 dans le domaine de la relation clients ou commerce ; une expérience en plateforme téléphonique serait un plus.

    Conditions particulières

    L'activité correspond à un temps plein exercé selon la planification de service y compris samedi et dimanche.

    Vous disposez d’une aisance dans l’utilisation d’Excel et outils de communication en réseau.

    Adresser lettre de motivation et cv en postulant en ligne.

    La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de l'Aube est un organisme privé chargé d'une mission de service public.

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