Conseiller(ère) technique
CCI ESSONNE
Morangis, FR
il y a 8j

L'entreprise : PRO EMPLOI

PRO EMPLOI, une Entreprise de Travail Temporaire d’Insertion

  • Une solution dédiée aux entreprises pour répondre par des services variés à leurs besoins spécifiques en matière de recrutement.
  • Un objectif : accompagner les salariés intérimaires dans un parcours professionnalisant vers l’emploi durable. Ce projet s’inscrit dans une démarche de retour à l’emploi dynamique, prenant en compte les difficultés sociales des
  • personnes et les exigences du métier.

  • Un outil territorial d’insertion professionnelle par l’activité économique né d’un engagement collégial
  • Après dix ans d’existence, Pro Emploi Intérim est une des plus importantes structures d’insertion par l’activité
  • économique d’Ile-de-France.

    Description du poste

    Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Conseiller(ère) Technique.

    Au sein du Service Relation Clients et rattaché(e) à la Cellule Technique, vous aurez comme mission de répondre à l'ensemble des demandes techniques des clients particuliers et professionnels (installateurs, distributeurs) par téléphone ou par écrit - fax, courrier, e-mail.

    A la recherche permanente de la satisfaction de nos clients, vous leur apportez des solutions adaptées à leurs besoins : assistance, conseil technique, aide à l'installation et maintenance de produits complexes...

    Accompagné par des sessions de formations spécifiques sur l'ensemble des gammes de produits, vous maintenez un niveau de connaissances suffisant pour être reconnu aussi bien en interne qu'en externe comme un expert sur notre gamme de produits.

    Description du profil

    Nous recherchons pour l'un de nos clients un Conseiller(ère) Technique.

    Vous justifiez d’une expérience réussie dans un environnement bâtiment. Au-delà de vos qualités relationnelles d'écoute et de respect du client, vous êtes doté d'une forte capacité d'analyse et de diagnostic.

    La maîtrise des outils informatiques (Pack Office, SAP ou autre système de gestion de la relation client) est un plus. Une expérience chantier ou dans l'assistance technique auprès des particuliers ou des professionnels, ainsi qu’une connaissance de l’environnement de la toiture sont autant d'atouts nécessaires pour réussir à ce poste.

    Etre éligible à l'I.A.E.

    Selon le profil.

    Date de démarrage souhaitée : dès que possible

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature