Ingénieur généraliste futur informaticien H/F
Sopra Steria
Rennes
il y a 1 mois

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services.

En forte croissance, le Groupe accueillera 3 100 talents en 2018 en France pour participer à ses projets d'envergure sur l'ensemble de ses métiers.

Mission

Pour répondre à nos besoins, nous recherchons de jeunes ingénieurs issus d'un cursus scientifique qui souhaitent enrichir leur formation et devenir ingénieurs études et développement.

Intégré(e) à une équipe d'ingénieurs, vous contribuez aux évolutions majeures des SI de nos clients grands comptes.

Recruté(e) en CDI, vous débuterez par une formation professionnalisante adaptée à nos problématiques. Cette formation vous permettra d'élargir votre domaine de compétences, et ensuite d'évoluer vers des postes de Consultant, Chef de projet, Architecte,...

Profil et Qualités requises

Bac +5 issu(e) d'une école d'ingénieur généraliste ou d'une formation universitaire scientifique (mathématiques, sciences physiques, chimie,.

  • vous avez de bonnes capacités d'adaptation et un goût prononcé pour le travail en équipe.
  • Vous connaissez et / ou maîtrisez les algorithmes.

    Vous êtes motivé(e) pour intégrer un secteur dynamique en pleine expansion, au sein d'un grand groupe ambitieux ?

    Alors rejoignez-nous !

    Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature