CHEF DE CHANTIER (35)
Eiffage
France-Bretagne-Ille-et-Vilaine-Cesson-Sévigné
il y a 4j

Description de l'emploi - CHEF DE CHANTIER (35) (OU113SP)CHEF DE CHANTIER (35)-OU113SPEiffage Énergie Systèmes conçoit, réalise, exploite et maintient des systèmes et équipements en génies électrique, industriel, climatique et énergétique dans le respect des Hommes et de l'environnement.

Eiffage Énergie Systèmes propose une offre sur-mesure pour les marchés de l’industrie, des infrastructures et réseaux, des villes et collectivités et du tertiaire.

Grâce à son maillage dense d’agences dans plus de 30 pays, Eiffage Énergie Systèmes tisse une relation de proximité et répond au plus juste aux enjeux de ses clients.

Ses expertises pointues lui permettent également de proposer des solutions innovantes à haute valeur ajoutée. Eiffage Énergie Systèmes s’appuie sur l’expérience de plus de 25 000 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 3,8 milliards d’euros en 2017.

Nous recherchons pour notre agence de Cesson Sevigne (proche de Rennes) un chef de chantier confirmé. Vos principales missions : Exécution de chantier Connaître le nombre d’heures du chantier et l’avancement du chantierRespecter le planning de travailAnticiper les besoins (marchandises et moyens humains)Maîtriser le sous-

traitantInformer le client sur les aspects techniques du chantierDistribuer le travail en fonction des compétences et des habilitations du personnelAppliquer et faire appliquer l’analyse des risquesEtablir les fiches d’accueil Environnement Garantit le respect des consignes en environnement (nettoyage, tri des déchets)Veille à la propreté des installations et des abords Prévention : Respecte les consignes et son instruction hygiène et sécurité Etude d’exécution Comprendre les plans d’exécution et suivre les modifications d’exécutionRemonter les modifications d’exécution pour le BES’assurer de la présence des justificatifs (convention de passage, DICT, )Formaliser les autocontrôles Chiffrage commercial Chiffrer les modifications du client Moyens matériels Utiliser le matériel selon les consignesAnticiper les besoins en matériel sur le chantierRéceptionner les marchandises Maîtrise du personnel Accueillir sur chantierEvaluer les mission Habilité H1-

B2-BC ou H0-B2-BC CACES nacelles 3B / formation au du port harnais / formation montage échafaudage éventuellement.Connaissance milieu industriel en site occupé pour tout type d’activité.

Electricien industriel pose de chemin de câbles, tirage et pose de câbles de puissance et de télécommande, pose d’appareillage, raccordement, essais et réglage.

EES Maine Bretagne

Postuler
Postuler
Mon email
En cliquant sur "Continuer", vous acceptez que Neuvoo collecte et traite vos données personnelles, que vous avez fournies dans ce formulaire, pour créer un compte neuvoo et vous inscrire à nos alertes e-mail, conformément à notre Politique de confidentialité . Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en suivant ces étapes .
Continuer
Formulaire de candidature