Stage alterné - Assistant Chargé de clientèle Back Office commercial H/F
Arval
France-Rhône-Alpes-LYON
il y a 23j

Stage .

Assistant Chargé de clientèle Back Office Commercial H / F

Créé en 1989 et filiale à 100% de BNP Paribas, Arval est le spécialiste de la location de véhicules d’entreprise.

Arval propose à ses clients professionnels, PME et grands Groupes internationaux des solutions dédiées visant à optimiser la mobilité de leurs collaborateurs et à externaliser les risques liés à la gestion de leur flotte automobile.

Conseil d’expert et qualité de service, qui constituent les fondements de la promesse de marque d’Arval, sont délivrés dans 29 pays par plus de 6 000 collaborateurs.

La flotte d’Arval s’élève à 1 000 000 de véhicules loués dans le monde.

Arval est un membre fondateur de l’Alliance Elément Arval, l’alliance la plus durable de l’industrie de la location de véhicules d’entreprise, et leader mondial avec 3 millions de véhicules dans 50 pays.

Au sein de BNP Paribas, Arval est intégré au domaine d’activité Retail Banking.

Missions du stage :

Venir en soutien sur la Gestion de Parc de véhicules gérés par le Back Office de Lyon, afin d’assurer la réalisation des objectifs quantitatifs liés à la production et des objectifs qualitatifs.

Être l’interlocuteur opérationnel du client, le conseiller, le renseigner et résoudre ses problèmes avec une grande réactivité.

Descriptif des tâches :

  • Venir en appui sur le suivi d’un portefeuille de clients
  • Organiser et suivre les livraisons de véhicules
  • Contacts fournisseurs et relances véhicules en stocks
  • Saisie des dossiers : création, modifications pendant toute la durée de vie du véhicule
  • Facturation des dossiers
  • Gestion des demandes de certificat d’immatriculation
  • Gestion administrative du parc tout au long de la vie du contrat
  • Génération de reportings standards pour les clients
  • Profil :

    Vous préparez un Bac+2 / 3 dans les domaines de la gestion administrative, du Commerce, de la Gestion et / ou de la Finance.

    Compétences techniques :

    Indispensables :
  • Rigueur
  • Fiabilité
  • Esprit d’analyse
  • Appétence pour la dimension administrative
  • Maitrise de l’écrit et aisance communication orale
  • Compétences comportementales :

  • Esprit d’équipe
  • Capacité à reporter à sa hiérarchie
  • Capacité d’intégration
  • Sens du service client
  • Capacité relationnelle
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