Ingénieur mécanique en hydroélectricité h/f
L - Département France
France, GRENOBLE, Isère
il y a 1j
  • étude de conception d'équipement mécanique- résolution de problèmes techniques- suivi technique de montage et mise en service-
  • suivi technique des fournisseursDiplômé(e) d'école d'ingénieur ou de formation équivalente à BAC +5, vous avez, au minimum, 3 années d'expérience et des connaissances en hydroélectricité.

    De plus, la pratique courante de l'anglais est indispensable pour le poste.Rejoindre SEGULA Technologies, c'est se donner les moyens d'évoluer, de faire partie d'un véritable projet professionnel.

    Vous êtes force de proposition, motivé(e) et dynamique ? N'hésitez plus, SEGULA Technologies vous donnera les perspectives en adéquation avec vos compétences et votre ambition.

    SEGULA Technologies est un groupe d'ingénierie présent mondialement, au service de la compétitivité de tous les grands secteurs industriels : automobile, aéronautique, énergie, ferroviaire, naval, pharmacie et pétrochimie.

    Présent dans 28 pays, fort de ses 140 implantations dans le monde, le Groupe privilégie une relation de proximité avec ses clients grâce aux compétences de ses 11 000 collaborateurs.

    Ingénieriste de premier plan plaçant l'innovation au cour de sa stratégie, SEGULA Technologies mène des projets d'envergure, allant des études jusqu'à l'industrialisation et la production.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature