Commerce
The Kooples
Paris
il y a 2j

Description

Basé(e) à notre entrepôt et rattaché(e) au Service Clients The Kooples, vous aurez les missions principales suivantes :

  • Contribution au traitement optimal des flux de marchandises : traitement des colis retournés, traitement et suivi des retours (réception physique, saisie informatique, analyse qualité, remise en stock des produits retournés).
  • Amélioration des processus logistiques et mise en place d'un cahier des charges.
  • Réponse aux demandes nationales et internationales des consommateurs sur les marques The Kooples et The Kooples Sport : traitement des e-
  • mails et des litiges, redirection vers les services concernés.

    Profil

    Diplômé(e) d'un Bac +4 / 5, vous êtes à la recherche d'un stage de césure en Logistique et Supply Chain.

    Vous êtes rigoureux(se), tourné(e) vers le client et motivé(e) par la recherche de solutions personnalisées.

    Intéressé(e) par le secteur de la mode, vous avez une réelle affinité avec la marque.

    Votre capacité à travailler en équipe vous permettra de réaliser votre mission terrain.

    Votre potentiel d'évolution et votre investissement vous mèneront à plus de responsabilités.

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation et acceptez de recevoir des alertes emplois liées à ce poste. (Vous pouvez vous désabonner à tout moment) Voir ici
    Continuer
    Formulaire de candidature