Assistance auprès d'adultes h/f
PoleEmploi
France, VILLE HOUDLEMONT, Meurthe-et-Moselle
il y a 4j

L'ADAPAH est située à Longlaville dans le département de la Meurthe-et-Moselle.Nous donnons la possibilité aux personnes en perte d'autonomie, en situation de handicap ou malades de vivre chez eux le plus longtemps possible.

Forte de plus de cinquante années d'existence et présente sur tout le nord du département d'Onville à Longlaville. Chaque année, près de 3000 personnes âgées, en situation de handicap ou malades bénéficient de l'aide que leur apportent les 500 salariés de l'ADAPAH.

Vous serez chargé(e) d'effectuer auprès des personnes âgées et handicapées, les missions suivantes sur le secteur de Gorcy et Haucourt-

Moulaine : aide au lever / coucher et à l'habillage, aide à la toilette ; aide au repas, accompagnement social, entretien du cadre de vie.

Vous vous déplacez au domicile des particuliers. Avantages : CE, prime de dimanche, indemnité kilométrique. Diplôme requis : Bac pro ASSP,DEAVS, SAPAT, SMR

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature