Responsable Achats Décoration H/F
Carrédor
GIRONDE , France
il y a 11j

Société :

CARREDOR est un cabinet de recrutement spécialiste des métiers de la distribution et du commerce. Nous recrutons des responsables magasins, responsables magasins adjoints, chef de rayon, acheteurs ou chef de produits pour des enseignes de renoms.

Nous recherchons un Responsable Produit Décoration pour une enseigne de distribution spécialisée dans l’équipement de la maison et de la personne.

Missions :

Rattaché au Directeur des Achats, vous avez la responsabilité de développer l’activité des produits de votre catégorie et d’en définir les orientations stratégiques.

Vos principales missions sont les suivantes :

  • Vous coordonnez plusieurs fonctions métiers au sein de l’entreprise (marketing, achats, logistique, )
  • Vous assurez le développement des produits par l’élaboration d’une stratégie cohérente avec celle du secteur et de l’enseigne
  • Vous veillez au bon déroulement des négociations avec les fournisseurs au niveau international : conditions générales d’achats, négociations des accords commerciaux,
  • Vous effectuez un travail de veille permanente afin de connaître parfaitement le marché, ses intervenants, les leviers de croissance.
  • Vous pilotez des projets transverses et mettez en place des process afin d’améliorer la productivité de l’activité
  • Profil :

    De formation supérieure BAC +5, vous possédez une expérience sur un poste similaire d’au minimum 3 ans acquis sur le secteur de la distribution.

    Vous êtes structuré(e), organisé(e) et possédez une expérience dans la mise en œuvre de gestion de projet. Vous avez un véritable sens du commerce et de solides aptitudes à la négociation.

    La maitrise de l’anglais est indispensable.

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature