Assistant(e) SAV H/F
Bjorg, Bonneterre et Compagnie
Rhône-Alpes
il y a 29j

Contexte du recrutement et définition de poste

Vous souhaitez vous révélez au-delà de votre métier et vivre une expérience qui a du sens ?

Depuis 45 ans, chez Bjorg Bonneterre et Compagnie, nous agissons pour transmettre à chacun l’envie de changer ses habitudes alimentaires pour contribuer à changer le monde.

Oui, Bjorg Bonneterre et Compagnie, c’est le projet de 450 collaborateurs qui agissent au quotidien pour concilier performance économique et responsabilité sociétale.

C’est 18 marques tant performantes que différentes, qui avancent main dans la main sur la voie de l’alimentation alternative

C’est aussi des dizaines d’innovations produits chaque année pour inventer les solutions nutritionnelles de demain.

Mais c’est aussi des projets soutenus pour encourager de nouvelles pratiques plus respectueuses des hommes, de l’air et de la terre.

C’est avec vous et tous nos collaborateurs que nous voulons continuer à mener ce beau projet collectif et donner du sens à nos réussites.

Ainsi, aujourd’hui nous recherchons 2 Assistant(e)s SAV H / F.

Rattaché(e) au Responsable Service Client / Relation Client, vos missions dans l’aventure

  • Gérer les réclamations clients (litiges liés à : qualité produit, litiges prix, logistique et transport)
  • Etre l’interface privilégié entre vos clients et les différents services internes (qualité, logistique, commerce)
  • Saisir les avoirs
  • Tenir à jour les tableaux de bord de suivi de l’activité Service Après-Vente et analyser les KPI
  • Participer à l’amélioration du taux de satisfaction clients : proposer des actions correctives et mesurer leur efficacité
  • Animer en mode projet la démarche d’amélioration continue
  • Gérer les retraits et rappels produits en lien avec les équipes commerciales et le service qualité
  • Profil recherché

    De formation Bac à Bac +2, vous justifiez idéalement d'une expérience sur un poste similaire. Mais plus qu’un profil type, nous recherchons des qualités telles que l’organisation, la rigueur, la gestion des priorités et de bonnes capacités à travailler en équipe.

    Une expérience ou connaissance du secteur de la distribution / agroalimentaire serait un plus.

    La maîtrise d’Excel dans ses fonctions avancées est impérative (Tableaux croisés dynamiques, Recherches V ).

    Vous aimez travailler dans un environnement dynamique et exigeant et vous avez une bonne vision des process d’une entreprise.

    Réactif(ve), pédagogue, vous avez un goût prononcé pour le contact avec la clientèle et le service, vous disposez d'un excellent relationnel et d'une orientation service client.

    Employons-nous à changer de monde !

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature