Conseiller en ligne spécialisé Assurances H/F
Crédit Agricole
Calvados, Normandie, France
il y a 14j

Description du poste

Rejoindre le Crédit Agricole Normandie, c'est intégrer le premier financeur de l'économie régionale, et le seul établissement bancaire de plein exercice qui décide et agit sur l'ensemble de son territoire du Calvados, de la Manche et de l'Orne.

Entreprise coopérative, le Crédit Agricole Normandie s'appuie sur des valeurs fondamentales que sont la proximité, la responsabilité et la solidarité.

Ce modèle conjugue au quotidien performance économique et responsabilité sociétale.

Plus de 2 000 collaborateurs travaillent au Crédit Agricole

Le Crédit Agricole Normandie recrute un Conseiller en ligne spécialisé en Assurances (H / F).

Missions :

  • Diagnostiquer les besoins de la clientèle,
  • Proposer le (ou les) produit(s) adaptés à partir de la gamme correspondant à la clientèle,
  • Appliquer les procédures de traitement établies,
  • Participer au montage et au suivi technique d'opérations spécialisées,
  • Négocier les conditions bancaires,
  • Veiller à la conformité,
  • Participer à l'analyse des évolutions du marché ainsi qu'aux activités de coordination dans l'unité.
  • Il a pour activité de :

  • Réceptionner les appels entrants et les mails, identifier les besoins et renseigner la clientèle
  • Assurer le traitement des opérations demandées par le client, spécialement dans son domaine de spécialisation,
  • Proposer et conseiller les produits et services adaptés à partir de l'offre Crédit Agricole,
  • Générer des appels sortants quand l'activité appels entrants de l'agence en ligne le permet,
  • Assurer l'information et le monitorat, en assistance du superviseur pour la formation des télé-assistants, et la construction des argumentaires de vente,
  • Assurer le relais entre le client et son agence et à distance,
  • Respecter et appliquer les délégations et procédures pour le traitement des ordres de la clientèle à distance,
  • Assurer le suivi administratif des opérations initiées,
  • Assurer une veille permanente sur le marché de spécialisation, et participer à l'analyse des évolutions,
  • Renseigner et assurer la mise à jour des bases de données clientèle,
  • Met en œuvre les pratiques RCR (réception clients, prise en charge des appels téléphoniques, des mails et réclamations ) *
  • Profil

    Bac + 2 minimum avec une expérience réussie dans le secteur des assurances.

    Compétences requises :

  • Capacité de persuasion,
  • Ecoute pro active,
  • Capacité relationnelle et sens du contact,
  • Maîtrise des produits et services d'assurances de biens et des personnes pour le marché des particuliers,
  • Critères candidat

    Niveau d'études min. requis

    Bac+2

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