Stage - Ingénieur/Master - Administration d'entreprise et communication
Commissariat A Le Energie Atomique
Grenoble,
il y a 1 mois

Description de l'offre

Le Leti, institut de recherche technologique de Cea Tech, a pour mission de créer de la valeur et de l'innovation avec ses partenaires industriels.

Il fait le lien entre la recherche fondamentale et la production de micro et nanotechnologies dans le but d'améliorer la qualité de vie de chacun.

Fort d'un portefeuille de 2.800 brevets, le Leti façonne des solutions avancées pour améliorer la compétitivité de ses partenaires industriels : grands groupes, PME ou startups.

Localisé à Grenoble (38), le Leti compte plus de 1 800 chercheurs et a des bureaux aux US et au Japon. Au sein du Leti, le département des micro-

nanotechnologies pour la Santé et la Biologie (DTBS) a pour mission d'adresser les challenges sociétaux dans les domaines de la biologie, santé, environnement et sécurité, et de créer et développer des solutions innovantes pour ses partenaires industriels.

Description de l'offre Vous assisterez la chargée de communication du département dans les projets suivant : WebCréer un intranet pour le départementAméliorer notre visibilité sur les sites de nos partenaires PhotosRecenser les photos des nouvelles technologies / prototypesFaire des prises de vuesRéférencer les photos dans la photothèqueCréer une base de données photos pour le département FilmRecenser les films diffusables en externeCréer une base de données pour le département ShowroomFinaliser la mise en place et la scénographie de mini-

showroom dans les laboratoiresRevoir et mettre à jour le contenu du showroom CEATechRevoir la communication dans les bâtiments (posters, espaces de convivialité ) EvènementielAider à l'organisation d événements internes et externes Profil du candidatEtudiant(e) en communication et / ou marketing 4ème ou 5ème annéeConnaissances techniques en santé, biologie, chimie, optique ou microélectroniqueAnglais courant

Bac + 4 / 5

Postuler
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature