Conseiller Client H/F en CDD de 03 mois
French Retail Banking
Millau, Midi-Pyrénées, France
il y a 4j

Conseiller Client H / F, Agence Millau CDD 03 mois échéance 04 / 12 / 2021

Conseiller avisé et support commercial, notre agence comme nos clients s’appuieront sur votre expertise

La Région Occitanie recherche son prochain Conseiller Client pour son agence de Millau, Territoire d'Aveyron Cantal

Concrètement, votre quotidien ?

Vous contribuez à l'ambition de qualité de service et assurez la promesse relationnelle des clients de votre agence.

Vous rencontrez, découvrez, conseillez et fidélisez la relation client.

Vous prenez en charge rapidement les sollicitations de vos clients ou prospects, les accompagnez dans leurs projets de vie en les orientant au besoin vers le Conseiller Patrimonial ou le Conseiller Spécialisé.

Vous apportez une réponse commerciale adaptée aux projets recensés et participez ainsi à la réalisation des objectifs collectifs de l'agence, dans le respect de la primauté des intérêts des clients.

Vous faites la promotion du self care et du digital.

Vous accompagnez les clients dans leurs opérations bancaires courantes en agence ou en omni canal.

Vous appliquez la politique de risque, vous traitez les opérations dans le respect des règles de conformité et déontologie BNP Paribas.

Votre environnement ?

Vous évoluez au sein de l'agence de Millau et travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble des collaborateurs (agence de 4 personnes).

Ce poste vous permet de mettre en avant votre dynamisme commercial et votre sens du résultat. Il vous permet de maitriser la gestion d’un fonds de commerce.

En rejoignant BNP Paribas, vous bénéficiez d'une politique de formation à nos produits et services et d'opportunités professionnelles au sein de la Banque de Détail en fonction de votre mobilité géographique et / ou fonctionnelle.

Votre profil ?

Diplômé à partir d'un Bac +2 validé, avec rémunération comprise dans une fourchette haute Bac +3, vous avez une première expérience récente de 6 mois minimum dans la relation client, idéalement en agence bancaire (stage et alternance inclus).

Vous disposez d’une réelle appétence commerciale, d’une capacité d’écoute et d’une aisance relationnelle avérée.

Vous avez le goût du challenge, du travail en équipe et savez démontrer votre capacité d'adaptation au service de la satisfaction client.

Enfin, nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs agissent au quotidien avec responsabilité et éthique professionnelle.

Et la rémunération ?

C'est un sujet important qui sera bien sûr abordé. Nous saurons valoriser votre expérience et votre parcours.

Encore une hésitation ?

Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer et de travailler aussi !

Aujourd’hui, ce qui compte dans un job, c’est de vivre de véritables expériences, d’apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues.

Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable.

Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l’idée qu’ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.

Dans un monde qui change, la diversité, l'équité et l'inclusion sont des valeurs clés pour le bien-être et la performance des équipes.

Chez BNP Paribas nous souhaitons accueillir et retenir tous les talents sans distinction : c'est ainsi que nous construisons ensemble la finance de demain, innovante, responsable et durable.

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