Chargé de gestion successions H/F
Groupe Crédit Coopératif
Ile-de-France, France
il y a 17j

Description du poste

L’unité Succession, rattachée au Département Vie de la Relation, assure la gestion exclusive des comptes de toutes natures dont le titulaire est décédé ainsi que tous les produits et services rattachés, en liaison avec les autres départements concernés et plus particulièrement celui des Affaires Juridiques.

L’unité est l’interlocutrice unique tant des agences que des notaires, des héritiers et des tribunaux pour l’ensemble des dossiers.

Au sein cette Unité, vous apportez votre appui à l’équipe notamment sur les missions suivantes : . La réception des dossiers transmis par les agences.

L'émission de l’inventaire des avoirs et engagements du défunt. Le règlement de créances diverses. La liquidation des avoirs de la succession

Profil et compétences requises

De formation Bac + 2 / 3 (BTS / BP Banque, Gestion, Comptabilité), vous justifiez d’une première expérience dans un métier administratif bancaire, idéalement au sein d'un Back Office SuccessionVous maitrisez les outils bureautiques et êtes familiarisé(e) avec la Base Tiers.

Une première connaissance des produits de placement du Groupe serait un plus.Rigoureux(se,) organisé(e) et dynamique , vous faites preuve d'un bonne capacité à travailler en équipeVotre sens de l'écoute et votre diplomatie ainsi que votre aisance relationnelle au téléphone vous permettront d'être en contact tant avec les ayants droit qu'avec les agences et de de réussir dans ce poste.

Ce recrutement s’inscrit dans le cadre d’un CDD, basé à Nanterre (RER A : Nanterre Préfecture).

Postuler
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature