DÉVELOPPEUR DOT NET CORE / ANGULAR 7 (F/H)
Bureau Expectra Toulouse Informatique et Télécoms
Toulouse, Midi-Pyrénées, France
il y a 1j

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.Les consultants du Département Informatique - Intégration vous proposent des opportunités de carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, PME d'environ 50 personnes dans le domaine de la santé, un Développeur dot net core / angular 7 (F / H).

Au sein d'une équipe AGILE de 21 personnes, vous développez des modules logiciels Web en autonomie et vous avez pour missions : - Analyse des besoins- Développement des solutions en ASP.

net Core / Angular 7 dans le cadre de la migration du logiciel initialement écrit en VB.net- Amélioration continue de l'existant- Contribution au plan de tests- Contribution à la documentation technique et fonctionnelleCe poste en CDI est à pourvoir sur Toulouse.

La rémunération annuelle brute est autour de 35000 / 42000 euros, en fonction de votre expérience.Vous êtes sur 35h, la société a une salle de sport en interne et propose des activités régulières : yoga et massages 1 fois par semaine.

La mutuelle est prise en charge à 100%, il y a un plan d'épargne entreprise, 3000 euros de primes / an si le chiffre d'affaires de la société est atteint + des primes individuelles à la performance (500 à 1500 euros).

De formation Bac+2 à Bac+5 en informatique, vous justifiez d'une expérience d'au moins deux ans sur du développement ASP.

net.Vous maîtrisez Angular 7 et Javascript.La connaissance de VB.net, HTML5 et MySQL 5 est un plus.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature