ASSISTANT(E) CHEF DE PRODUIT VODKA (ABSOLUT) – PARIS H/F
Corby
Marseille
il y a 5h

Ensemble nous formons le Mix parfait !

Co-leader mondial des vins et spiritueux, Pernod Ricard dispose de l’un des portefeuilles de marques les plus complets et les plus prestigieux du secteur.

Avec un chiffre d’affaires de 9.2 milliards d’euros, le Groupe coté au CAC 40 est présent dans 86 pays et compte 19000 collaborateurs dans le monde.

Filiale du Groupe, Pernod Ricard France commercialise 55 marques d’exception telles que le pastis Ricard, le rhum Havana Club, la vodka Absolut, le whisky Ballantine’s, ou encore le champagne .

Chez Pernod Ricard France, nous sommes convaincus que ce sont les hommes et les femmes qui font la réussite de l'entreprise.

Notre ambition ? Être des créateurs de convivialité modernes, solidaires et responsables ! La convivialité est notre moteur, elle donne vie à notre modèle et à nos valeurs.

Vous souhaitez rejoindre un groupe international aux marques prestigieuses, aux valeurs et à la culture unique ? Rejoignez l’aventure Pernod Ricard France !

Stage - ASSISTANT(E) CHEF DE PRODUIT VODKA (ABSOLUT) PARIS H / F

Type de contrat : Stage

Disponibilité : Janvier

Lieu : Pernod Ricard France - Paris

Votre métier Rejoignez notre équipe Marketing Absolut !

En tant qu’Assistant(e) Chef de Produit, vous êtes le(la) meilleur(e) ambassadeur(-drice) de nos marques et de nos valeurs ! Au sein de l'équipe Partying (Marques Havana Club, Clan Campbell, Beefeater, ), vous assisterez le Chef de Produit en charge des marques Absolut et Wyborowa

Vos missions

Véritablement intégré(e) à l’équipe, vous avez un fort potentiel d’autonomie dans vos missions, et travaillez sur les problématiques liées à l’univers de la Grande Distribution et aux Réseaux sélectifs (hors-domicile, e-commerce), ainsi qu’à l’activation des marques (Communication externe, Brand Expérience) :

  • Participation à la gestion quotidienne de la marque : analyse des panels distributeurs (Nielsen) et consommateurs (Kantar), veuille concurrentielle, Reporting au Brand Owner, suivi budgétaire.
  • Support à l’élaboration de la présentation Budget 2022 : analyse marché & concurrence, recommandations.
  • Mise en place des activités promotionnelles en GMS, Hors-domicile et circuit sélectif : définition et développement des moyens, en coordination avec les équipes internes (packaging de fin d’année, outils de visibilité )
  • Participation à l’activation hors média et digitale de nos marques, en relation avec les équipes expertes (Connexion Team : Communication externe, digital)
  • Participation à la stratégie de communication interne.
  • Votre personnalité fait la différence

    Vous avez une âme d’entrepreneur ? Un esprit d’équipe conquérant ?

    Votre sens de la rigueur, votre organisation et votre créativité nous intéressent ! Nous recherchons des talents comme vous, passionnés et ayant une forte envie de travailler en équipe !

    Au contact de nos équipes, révélez votre talent et donnez vie à vos ambitions !

    Vos atouts :

  • Esprit Analytique (Utilisation de panels particulièrement Nielsen est un plus)
  • Sensibilité PGC (Une connaissance du milieu des spiritueux est un plus)
  • Convivialité !
  • Les plus de cette mission

    En collaboration avec l’ensemble des équipes métier Marketing (média, communication interne, digital, évènements consommateurs, études ) et grâce à un management de proximité, vous développerez vos compétences !

    Job Posting End Date :

    Target Hire Date : 2020-10-02-07 : 00

    2020-10-02-07 : 00

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature