1 PSYCHIATRE H/F
L’Association Territoriale des PEP Grand Oise
Picardie
il y a 4j
source : Le Recruteur Medical

RECRUTE

1 PÉDOPSYCHIATRE ou PSYCHIATRE

H / F CDI temps plein ou partiel)

Le poste est à pourvoir sur deux antennes du CMPP de Beauvais (Beauvais et Mouy) dont les équipes sont composées respectivement de 29 et 18 personnes.

Missions :

  • Le médecin reçoit, dans le cadre des premières consultations, l’enfant et ses parents. Ce dernier doit assurer la consultation de chaque enfant se présentant au CMPP.
  • Le médecin prend ensuite part à la conduite de traitements, individuels ou de groupe : consultations thérapeutiques, psychothérapies, travail avec les parents...
  • Les médecins du CMPP exercent également en tant que coordonnateurs des équipes et assurent, sous la responsabilité et l’autorité du directeur médical, des fonctions d’animation et de coordination du travail de soins en équipe pluridisciplinaire, notamment l’animation de la synthèse hebdomadaire.
  • Avantages :

    Télétravail 7 heures par semaine pour un temps plein. Véhicule de fonction si le temps de travail contractualisé est d’au moins 0,60 ETP et réparti sur les deux antennes. Pas de garde.

    18 jours de congés conventionnels supplémentaires. Possibilité de bénéficier de la moitié des vacances scolaires.

    A propos de l'établissement

    L’Association Territoriale des PEP Grand Oise œuvrant dans le secteur médicosocial, le secteur Éducation et Loisirs et le secteur d’Assistance Pédagogique à domicile

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature