Technicien(ne) de l’Intervention Sociale et Familiale (TISF)
IRTS Nouvelle-Aquitaine
rue Mathieu BORDEAUX, France
il y a 6j

Afin de renforcer l’équipe pluriprofessionnelle du service d’AEID (12 ETP) qui met en œuvre des mesures d’AEMO intensives pour des enfants âgés de 0 à 6 ans, dites mesures d’AEID, nous recherchons 1 technicien(ne) de l’intervention sociale et familiale, ayant une expérience significative de la protection de l’enfance.

Vous savez accompagner sereinement des parents dans leurs difficultés éducatives, tout en concourant à la remédiation des troubles du lien parent / enfant.

Vous savez également accompagner les parents dans la réponse quotidienne des besoins primaires de leurs enfants. Vous imaginez et conduisez des actions à destination des enfants.

Le cas échéant, vous savez gérer des situations difficiles.

Vous êtes vivement intéressé(e) par les pratiques éducatives innovantes. Vous disposez d’une excellente capacité à travailler en équipe et à mettre en œuvre les orientations du service.

Outre votre autonomie et votre rigueur professionnelle, vous savez communiquer et vous possédez de réelles qualités rédactionnelles.

Vous êtes titulaire du permis B.

Poste à pouvoir au 07 juin 2021

Envoyer lettre de motivation et CV avant le 26 mai 2021.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature