Responsable QOS mobile et support client
Bouygues Telecom
MEUDON, FR
il y a 12h

Description de la mission

Au sein de la Direction des Opérations Réseaux, vous intégrez le département Opérations Qualité de Service, qui est en charge du suivi et maintien de la qualité du réseau mobile de Bouygues Telecom.

Dans ce cadre, vous piloterez et garantirez au quotidien le bon fonctionnement de l'usine qui est en charge du traitement des plaintes clients entreprises et Grand Public (usine FIR).

Vos missions seront :

  • Mettre en place la gouvernance du projet au sein du réseau.
  • Piloter le budget
  • Garantir le respect des KPIs contractuels, la qualité de traitement et la gouvernance associée de l'usine FIR
  • Challenger l'usine FIR dans le but d'améliorer l'expérience client : réduire les délais de résolution, augmenter l'autonomie et la qualité de traitement des plaintes.
  • Assurer le support technique de l'usine FIR et le traitement des plaintes complexes
  • Garantir le bon traitement des plaintes liées aux nouveaux services / produits introduits sur le réseau
  • Vous serez l'interlocuteur / trice privilégié(e) de l'usine FIR vis- à-vis des différentes entités Bouygues Telecom (Marketing, Réseau, Expérience Client, SI ).

    A cet effet, vous analyserez les données recueillies, les consoliderez, proposerez des actions correctives ou de prévention et identifierez des pistes d'amélioration

    Détail du profil

    Ingénieur(e) Télécoms, vous avez une expérience significative (au moins 3 ans) dans le pilotage de projets techniques avec des compétences dans les réseaux mobiles et avez le sens client.

    Vous êtes curieux(se), inventif(ve), enthousiaste, opiniâtre, et disposez d'un forte capacité d'analyse.

    Vous aimez animer un groupe de projet et disposez d'une très bonne aisance à l'oral, mais aussi de bonnes qualités rédactionnelles.

    Des déplacements sont à prévoir à l'étranger.

    Temps complet

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature