Infirmier soins études H/F
Fed Santé
France, Bourg La Reine, Hauts-de-Seine
il y a 3j

Fed Santé, cabinet de recrutement dédié aux professionnels du secteur médical, paramédical et médico social, recherche pour son client, établissement spécialisé dans la prise en charge des adolescents (16-25 ans) un infirmier (F / H).

Votre fonction

Vous intégrerez un établissement accueillant 150 adolescents (16-25 ans) atteints de maladies psychiatriques stabiliséesVous rejoindrez une équipe pluridisciplinaire sous la responsabilité du cadre de santé.

Vous assurerez les missions suivantes :

  • Dispenser les soins adaptés à la pathologie des patients ;
  • Participer à léducation thérapeutique ;
  • Accompagner les patients dans leur parcours de soins au quotidien ;
  • Assurer le lien soins-études avec les professeurs de létablissement ;Poste à pourvoir dans le cadre dun CDI dès que possible.
  • Logement possible temporairement. Rémunération en accord avec la CCN51 avec reprise de lancienneté à 100% + prime à l'embauche de 2000 euros brut + prime ségur de 238 euros brut.

    Horaires : 39h par semaine, 7h / jour, horaires en alternance du matin et de l'après-midi, 1 weekend sur 4. 23 journées de RTT / an.

    Vous serez contacté par Dylan Derache consultant en recrutement pour un premier entretien en visio avant de rencontrer l'adjointe de direction de l'établissement et la cadre de santé.

    Votre profil

    Infirmier diplômé (F / H), le relationnel et laccompagnement au quotidien des patients vous stimulent. Vous aimez le travail en équipe.

    Idéalement, vous justifier dune première expérience avec les adolescents en psychiatrie. Les candidatures d'infirmiers débutants sont étudiées.

    Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Nhésitez plus et postulez.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature