Contrat d'alternance - Systèmes de contrôles commande temps réel
IRSN
Fontenay-aux-Roses
il y a 2j

Direction

Pôle Sûreté Nucléaire

Environnement

Vous intégrez l’unité de l’IRSN en charge de l’évaluation des logiciels de contrôle-commande des centrales nucléaires. Cette unité fait développer et utilise des outils avancés d’aide à l’analyse de logiciels temps réel, comme l’analyse de la couverture de tests ou la vérification de la précision des calculs numériques.

Mission

Vous assurez le support technique et méthodologique de ces outils (gestion de configurations, rédaction de manuels utilisateurs, capitalisation du retour d’expérience) et vous contribuez aux activités de R&D en réalisant d’une part, à l’aide de ces outils, des expérimentations sur des cas d’étude soit directement issus de logiciels réels soit développés par vos soins, et d’autre part, des études visant à élargir le champ d’application de ces méthodes et outils d’analyse.

Profil

Maîtrise du langage C, des environnements de développement Linux et Windows, connaissance des logiciels et architectures embarquées.

Elève-Ingénieur Informaticien, option systèmes embarqués.

Le sens de la communication, le goût pour le travail en équipe et la rigueur sont des atouts indispensables pour la tenue de ce poste.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature