Gardien(ne) d'immeubles H/F
l'UNION SOCIALE POUR L'HABITAT
Maine et Loire, Pays de Loire, France
il y a 9j

Description de la mission

Acteur de l'immobilier angevin, nous recrutons pour l'une de nos résidences, un gardien d'immeubles (H / F). Ce poste est à pourvoir pour le 1er juin 2019.

Sous la responsabilité du responsable d'agence adjoint, le gardien d'immeubles (H / F) travaille en autonomie sur son site.

Interlocuteur privilégié des locataires, notre gardien (H / F) est le représentant de la Soclova à l'échelle de son secteur.

Ses qualités relationnelles feront de lui le candidat adapté à ses fonctions. Une expérience réussie au contact des clients est indispensable.

Au-delà de la réalisation de l'entretien ménager des parties communes, le candidat doit être acteur du développement du lien social entre les locataires.

En parallèle, il réalise la relance, le recouvrement des impayés et la gestion des troubles de voisinage. Ces missions requièrent notamment rigueur, diplomatie et pragmatisme.

La surveillance des locaux et les visites des logements vacants font également partie de son quotidien.

Les candidatures (CV et lettre de motivations) sont à adresser à candidature soclova.fr en précisant la référence GILDM2019 dans l'objet de votre courriel.

Profil

Vous disposez d'une bonne expression orale et écrite est indispensable.

Futur ambassadeur de la Solova auprès de nos clients, vous avez le sens du service

Vous maîtrisez les outils informatiques

Niveau de diplôme

Niveau IV - Bac (général, technologique ou professionnel), au Brevet de technicien (BT) ou au Brevet

Au minimum 2 ans

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature