Metreur (H/F)
ACTUAL BLOIS
Blois, Loir-et-Cher, France
il y a 17h

A propos de l'entreprise :

Notre client est spécialiste du revêtement de sols depuis 45 ans Travailler avec ACTUAL, c'est : - La possibilité de gagner plus que partout ailleurs!!! - Un livret CET avec placement à 12%! (Epargne possible de vos IFM / CP / Primes) - Un CE avec des avantages indéniables : chèques vacances, chèques cadeaux pour événements, offres spéciales.

  • Des entretiens de sécurisation de parcours pour construire ensemble votre avenir professionnel (détail en agence) - Une équipe proche de ses intérimaires et toujours à votre écoute!
  • A propos du poste :

    Vous recherchez un emploi en tant que métreur Vous êtes au bon endroit, notre offre devrait vous plaire ! Vous avez pour mission : Prise en charge des études, dimensionnements, calculs, choix et implantation des matériaux, Suivi du cahier des charges, des normes en vigueur, et de l'état de l'art.

    Connaissance des DTU et avis techniques. Intérêt pour les études de centres aquatiques. Interventions sur site (relevés, appui ponctuel au chantier, participation aux essais).

    Relations techniques avec le client ou sa maîtrise d'oeuvre. Relations avec les fournisseurs.

    Profil recherché :

    BAC + 2 minimum : type économie de la construction Expérience de 5 ans au moins dans les domaines du second oeuvre Vous cochez toutes les cases Parfait, nous vous attendions ! Maintenant à vous de jouer, envoyez-nous votre candidature ou contactez-nous par téléphone ! Rejoignez-nous et construisons ensemble votre travail !

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature