COMMERCIAL SEDENTAIRE FORMATION H/F AULNAY-SOUS-BOIS AC
Loxam
Aulnay sous Bois
il y a 2j

LOXAM est le n 1 de la location de

matériel en Europe et 4e loueur mondial pour le BTP, l évènementiel et

l industrie. Depuis sa création en 1967, LOXAM n a de cesse de poursuivre sa

stratégie de développement. Aujourd hui, le réseau LOXAM se compose de plus de

1 100 agences implantées sur 30 pays. Constamment à la conquête de nouveaux

marchés, ses 11 000 collaborateurs relèvent chaque jour d importants

challenges.

Le pôle Spécialistes, Loxam Access,

Module, TP, Power, LahoTec et Event, propose à la location et à la vente, des

matériels d’élévation, constructions modulaires, matériels lourds pour le

terrassement, d’énergie et des matériels pour l’événementiel.

LOXAM ACCESS, spécialiste de la location de matériels d’élévation,

jusqu’à 70 mètres de hauteur, avec ou sans opérateur, propose des nacelles,

plateformes, nacelles sur VL et PL, fourgons nacelles, nacelles araignées

LOXAM ACCESS met au cœur de ses priorités La sécurité en

définissant un cahier des charges strict et exigeant pour le choix de ses

matériels et en proposant également des formations à ses clients. Les 42

agences LOXAM ACCESS, certifiées MASE et réparties sur le territoire,

permettant aux équipes d’intervenir partout en France.

Nous recherchons un Commercial Sédentaire Formation H / F basé à Aulnay-Sous-Bois (93).

et missions

Rattaché(e) au Responsable d’Agence de

Formation, vous assurez l’élaboration et à la mise en place de toute action

commerciale et formation de l’agence.

Vos principales missions seront :

Conseiller et satisfaire la clientèle

en répondant à ses besoins

  • Etre l’interlocuteur privilégié des Agences et
  • des clients pour la mise en place et le suivi de formation à la conduite de

  • tous types de matériels ;
  • Participer au développement de l’offre de
  • formation et à l’acquisition de nouveaux clients ;
  • Entretenir le portefeuille de clients de
  • l’agence par un suivi actif ;
  • Développer et maintenir les parts de marché sur
  • le portefeuille clients existant ;
  • Développer le chiffre d’affaires et la rentabilité
  • par l’optimisation du planning de location et son efficacité commerciale.

    Gestion administrative

  • Rediriger les offres commerciales en relation
  • avec les agences ;
  • Réserver les sites de formation et les matériels
  • éventuellement nécessaires ;
  • Participer à la gestion du risque financier
  • client, au règlement des litiges et récupération des factures impayées ;
  • Appliquer le système de procédures selon les
  • directives de la hiérarchie ;
  • Programmer les formations sur le planning ;
  • Accueillir les stagiaires au sein du centre de
  • formation ;
  • Gérer l’aspect administratif de l’agence en
  • collaboration avec le Responsable d’Agence ;
  • Participer à la gestion des dossiers
  • administratifs auprès des organismes de formation

    Votre profil

    Vous êtes issu(e) d’une formation commerciale et / ou RH (Bac+2) et justifiez d’une expérience dans la vente de formation et du contact client dans un environnement technique.

    Votre aisance relationnelle, votre sens du service, votre rigueur administrative et votre implication vous permettront de réussir dans votre mission.

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