Direct.eur.rice Qualité
SOITEC
Bernin, France
il y a 5j

Description

Direct.eur.rice Qualité (CDI)

Comment quelque chose que vous ne voyez pas améliore votre quotidien ? Ce sont nos produits, ils sont dans vos smartphones, voitures, objets connectés, et les rendent plus performants et moins gourmands en énergie.

Nous sommes passionnés par les innovations technologiques et fiers de la valeur que nous créons pour nos clients.

A Soitec, nous sommes aussi en pleine transformation : culturelle, managériale et digitale. Nous voulons faire de notre entreprise une organisation où la liberté d’agir et la responsabilisation guident nos actions.

Vous avez envie de changer les choses, de tester une nouvelle idée ? Alors, n’attendez plus et venez à Soitec !

En quoi consiste le poste ?

Notre système qualité vise l’excellence et accompagne l’ensemble de la création de la valeur, des projets d’innovation, au développement et à l’industrialisation de nos produits jusqu’aux ventes.

Chacune de nos actions, quelles soient techniques, organisationnelles, méthodologiques est tournée vers la satisfaction de nos clients et la recherche de solutions pertinentes et innovantes en partenariat avec nos fournisseurs.

Notre organisation Qualité s’appuie sur des méthodologies solides et des normes pointues, notamment les normes ISO9000 / TS16949 / IATF16949 ainsi que sur des méthodologies et outils qualité (SPC, FMEA, FDC, 8D, etc.

bien maitrisés. Cependant, normes et outils n’ont pas vocation à être figés, ils sont en constante adaptation et doivent soutenir notre stratégie sur des marchés évolutifs et réactifs en apportant de la rigueur, de la fiabilité dans nos actions tout en préservant une grande agilité et une grande capacité d’adaptation indispensables à notre succès.

Notre Système Qualité a pour ambition d’être à l’écoute des attentes de nos clients et de nos marchés. En tant que Direct.

eur.rice Qualité, vous portez haut la voix du client en interne, faites résonner ses attentes et exigences à tous les niveaux de l’organisation de façon à renforcer sa satisfaction.

Outre votre parfaite connaissance des pratiques et des normes, vous apportez hauteur de vue, pertinence, agilité et capacité à mener la transformation de notre culture qualité.

Véritable leader, vous animez et faites évoluer une équipe (France, Singapour et Chine) de plus de 20 personnes centrée sur toutes les dimensions de la qualité : systèmes, produits et process, fournisseurs, opérations.

Votre crédibilité s’appuie sur une très bonne connaissance de l’industrie, une forte capacité d’influence et de coopération efficace auprès de nos équipes et de nos partenaires externes et internationaux, clients et fournisseurs.

Votre profil ?

De formation ingénieur, fort.e d’une expérience de 8 à 10 ans, vous avez évolué idéalement dans l’industrie du semi-conducteur sur des fonctions managériales qui vous ont permis d’acquérir de fortes compétences techniques et des connaissances solides des normes, standards et méthodologies qualités en œuvre dans le semi-conducteur.

Vous vous exprimez avec aisance en anglais auprès d’acteurs.rices de haut niveau à l’international et savez transformer une demande client en projets et actions durables et efficaces.

Vous êtes prêt.e à vous déplacer régulièrement chez nos clients et fournisseurs à l’international.

Votre goût pour les enjeux qualité et clients, votre leadership et vos qualités d’écoute vous permettront de manager avec brio les projets et partenariats que vous initierez en interne comme en externe !

Si vous êtes motivé.e par ce challenge, n’hésitez pas à envoyer votre candidature à notre prestataire, Mme Mai Lan PHAM, spiraltoconseil gmail.

com , sous la référence MLP / SOI / DQ / 2019

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