Ingénieur projet H/F
ONET
Europe, France, Auvergne-Rhône-Alpes, Drôme Pierrelatte
il y a 5j

Description du poste

Onet, groupe familial français et acteur international référent des métiers de l’ingénierie et des services, accompagne ses clients pour un monde plus sain et plus fiable.

Ses activités sont réparties en différents métiers dont l’offre diversifiée repose sur l’expertise de ses 72 000 collaborateurs et ont généré un chiffre d’affaires de 2 milliards d’euros en 2018.

Onet technologies, division nucléaire du groupe Onet, est un des leaders français de l’industrie du nucléaire avec 3000 collaborateurs et un Chiffre d’Affaires de 292 millions d’euros.

Onet technologies intervient sur l'ensemble du cycle de vie des installations nucléaires à travers des projets complexes en tant qu'architecte ensemblier en France et à l'International.

Onet technologies se caractérise par la recherche constante de l’excellence de par sa présence dans des environnements à forte dimension technologique.

Sa compétitivité est fondée sur ses expertises et sa capacité d'innovation.

Afin de renforcer nos équipes nous recrutons : un ingénieur projet (H / F).

En charge de projet de démantèlement dans un premier temps sur le site de Marcoule, vous serez en charge du respect des exigences contractuelles, du respect du planning.

En interface avec les clients d'une part et les équipes opérationnelles de l'autre, votre facilité de communication est un élément indispensable de votre personnalité.

Vous évoluerez sous la responsabilité du Responsable de ligne de Produit "Investigations", activité mettant en oeuvre l’ingénierie comme les travaux site.

Investi (e), pugnace et rigoureux (se), ces qualités vous permettront d'évoluer sur des projets plus gros dans un délai de 3 à 5 ans.

Profil

Ingénieur de formation avec une expérience de 2 années dans les projets de démantèlement d'installation nucléaire (idéalement périmètre Marcoule).

Maîtrise des outils planning et gestion de projet.

Ce poste est susceptible d’être soumis à une enquête administrative.

Conformément aux engagements pris par ONET SA en faveur de l’accueil et de l’intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l’accord de la médecine du travail.

Type de contrat

Durée indéterminée

Cadre

Rémunération Affichée

Selon profil et expérience

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature