Charge d'amenagement VRD F/H
DEPARTEMENT DE SEINE ET MARNE
MELUN, France
il y a 6j

Vous assistez le Chef de la Mission dans les fonctions de maîtrise d’œuvre et de pilotage de la sous-traitance d’études pour l’aménagement d’un transport en commun en site propre (T Zen 2) d’une longueur de 17km et d’un coût d’objectif établi à environ 180 M€.

Ce projet, déclaré d’utilité publique en 2014, a fait l’objet ces dernières années de concertations avec les collectivités partenaires.

Appartient au chargé(e) d’opération d’assurer le suivi des études.

A ce titre, vous :

  • Pilotez et contrôlez le travail des bureaux d’études sous-traitants,
  • Participez à la concertation avec les différents partenaires (communes, communautés agglomération),
  • Assurez la coordination de l’opération avec les différentes directions du conseil départemental (Direction des Transports, Agence routière, Direction de la Communication

    Issu d’une formation d’ingénieur (ou équivalent), vous justifiez d’une expérience dans le domaine des Travaux Publics, de la Voirie ou des Réseaux Divers dans le cadre d’aménagements d’infrastructures routières et / ou de transports publics.

    Dans le cadre de sa politique d’accueil et d’intégration des travailleurs handicapés, le Conseil Départemental de Seine-et-Marne facilite leur accès aux emplois territoriaux.

    La Seine-et-Marne compte 1.4 million d’habitants, 513 communes, un aéroport international, 70 000 entreprises, près de 480 000 emplois, 3 pôles universitaires, 15 millions de touristes par an, vous êtes à l’est de Paris, en Seine-et-Marne, le plus grand département d’Île-de-France.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature