Téléconseiller
UCANSS
Annecy France
il y a 10j

Mission / Activités

Vous serez en charge de :

  • Répondre aux appels téléphoniques en conseillant et informant les différents interlocuteurs,
  • Apporter une réponse immédiate et adaptée de 1er niveau,
  • Rechercher les éléments d'information nécessaires au traitement de la demande,
  • Assurer la traçabilité informatique des appels,
  • Respecter une trame d'appel et un cadre législatif,
  • Promouvoir l'offre de services de l'assurance maladie.
  • Compétences

    Vous savez travailler dans l'atteinte et le respect d'objectifs.

    Vous disposez de capacités relationnelles, d'écoute et du sens du service.

    Vous détenez des capacités d'adaptation et d'apprentissage dans un contexte en forte évolution.

    Vous maitrisez les outils bureautiques.

    Diplômes et conditions requises : Bac ou expériences requises en relation clients

    Formation

    Des formations seront assurées sur site.

    Conditions particulières

    Premier contrat de 3 mois, renouvelable

    Des tests de mise en situation seront organisés

    Les candidats retenus devront se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d’Information de l’organisme

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