CONSEILLER EN GESTION DE PATRIMOINE H/F
GROUPE CRÉDIT AGRICOLE
Provence-Alpes-Côte-d'Azur, Bouches du Rhône
il y a 5j

Description du poste

Dans le cadre du développement de notre Filière Patrimoniale, nous recrutons sur le périmètre du Vaucluse (agence de Tarascon) un Conseiller en Gestion de Patrimoine.

Vous êtes responsable de la gestion d'un Portefeuille Haut de Gamme et du développement de ce portefeuille par de la conquête.

Vous développez de façon sécurisée, rentable et conforme la clientèle, les encours Epargne, Crédit et l'équipement de votre Portefeuille

Vous définissez pour vos clients la stratégie patrimoniale à conduire via les outils de diagnostic patrimonial (Big expert, Vente personnalisée notamment)

Vous êtes responsable de la maîtrise du risque, de la qualité et de la conformité des opérations réalisées sur ce Portefeuille

Vous animez sur le périmètre de votre Groupe d'Agences les actions commerciales et / ou relationnelles sur la clientèle éligible Banque Patrimoniale en liaison avec la ligne Managériale du Réseau et la Filière Patrimoniale.

Vous pouvez être amené à animer des formations destinées aux autres collaborateurs

Profil

Da formation Bac+5 en Gestion de Patrimoine, vous avez une expérience similaire et significative, idéalement dans le secteur bancaire.

Compétences avérées dans les domaines de l'Epargne et de la Fiscalité

Dynamisme et rigueur

Autonomie et sens de lorganisation dans lactivité commerciale

Culture du résultat

Sens aigu du service client

Posture et qualités relationnelles en mode multi-canal adaptées à la clientèle HDG (physique, téléphone, courriers et courriels)

Rigueur dans le domaine du risque et de la conformité

Contrat

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature