de l’offre
Le service de santé des armées a pour mission première le soutien santé des forces armées sur le territoire et en opérations extérieures.
Son département de gestion des ressources humaines (DGRH) est en charge de la gestion des personnels civils et militaires en qualité d’autorité centrale.
Affecté à section systèmes d’information des ressources humaines (SIRH) et sous l’autorité du responsable fonctionnel, l’adjoint au chef de la section assiste celui-ci dans les tâches liées au maintien en condition des deux systèmes d’information (SI) dédiés à la gestion des militaires (ARhMONIE) et celle des personnels civils (ALLIANCE).
Il participe également à la fiabilisation des données.
Il est particulièrement responsable :
Dans le contexte spécifique du Ministère des armées, il mettra en place des processus garantissant l’intégrité des données, et contribuera à la mise en œuvre d’un modèle de données adapté au SSA en matière d’infocentre RH.
Il assurera la description et le contrôle des opérations de maintenance et les interventions correctives et proposera un tableau de bord permettant la surveillance et l’optimisation des performances.
La création de requêtes et d'outils d'aide à l'exploitation contribuera au suivi, à la qualité et la fiabilisation des données.
Profil recherché
Vous êtes titulaire d’un diplôme d’ingénieur du domaine SIC et savez administrer une base de données.
Votre expériencedans l’un ou l’autre des domaines ci-dessous sera un atout :
Vous souhaitez intégrer le ministère des armées et vous êtes attaché au service public ? Vous pourrez alors être formé à cet environnement et ses spécificités.
Des formations SAP et BI / BO sont possibles. Une expérience managériale est souhaitée.
Le département de gestion des ressources humaines du SSA est situé dans un environnement de qualité, à proximité des transports et du bois de Vincennes.
Restauration sur le site
Process de recrutement