Ingénieur intégration réseaux F/H
VINCI Energies
Hauts-de-France, Frankreich
il y a 3j

Sujet Stage : Commercialisation et Industrialisation d’une offre SDWAN

Rattaché au Responsable Technique, vous serez intégré dans le pôle technique de l’entreprise afin de réaliser l’aide à la commercialisation d’une solution SD-WAN ainsi que son industrialisation :

Veille sur le domaine des solutions SDWAN. Quels sont les standards, les protocoles, les offres.

En relation avec la Direction Technique Axians, vous identifierez les offres sur le marché des principaux constructeurs et participerez à établir un comparatif technique, fonctionnel et financier de celles-ci afin d’en sélectionner une.

Vous construirez les documentations commerciales en relation avec l’équipe Responsable d’Affaire.

Vous mettrez en œuvre une maquette technologique afin d’industrialiser le déploiement de cette solution.

Cette mission vous permettra de découvrir toutes les fonctions qui composent le métier d’expert Intégration de solutions Networking.

Vous participerez aussi au projet de l’entreprise et vous déplacerez chez les clients d’Axians pour réaliser des missions d’intégration réseau.

Compétences et technologies :

SDWAN, Silverpeak, Meraki, Fortinet, Routage

Profil :

Vous terminez vos études d’Ingénieur Télécoms ou Master (Bac+5) en Ingénierie Systèmes & Réseaux, Audiovisuels et cherchez une entreprise pour vous accueillir pour votre stage de fin d’études.

Vous êtes reconnu pour votre sérieux et votre implication. Autonome, vous faites preuve d’organisation, d’esprit d’analyse et êtes force de proposition.

Vous aimez participer à la mise en œuvre concrète des solutions sur le terrain.

Vous parlez anglais couramment.

Vous disposez du permis B.

Contact :

Référence de l’offre : STG Com-Ind-NTW

Merci d’adresser votre candidature à Ingrid MORGAN, ingrid.morgan axians.com

Entity :

Connexion, performance, efficience énergétique, datas : dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère le déploiement des nouvelles technologies pour concrétiser deux mutations majeures : la transformation digitale et la transition énergétique.

Ancrées dans les territoires et organisées en mode agile, les entreprises de VINCI Energies rendent les infrastructures d'énergie, de transport et de communication, les usines ainsi que les bâtiments chaque jour plus fiables, plus sûrs, plus efficients.

2018 : 12,6 milliards d'euros (chiffre d'affaires) / / 77 500 collaborateurs / / 1800 entreprises / / 53 pays

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature