Customer Success Collaborateur F/H
KPMG
Courbevoie, FR
il y a 9h

Pourquoi devenir Customer Success Collaborateur F / H chez KPMG ?

Au bureau, chez le client, en formation, dans notre incubateur d’intrapreneuriat ou avec notre Fondation, nous vous offrons l’environnement stimulant qui vous permettra d’exprimer votre potentiel, vos idées novatrices et vos valeurs au service de projets porteurs de sens.

Vous intègrerez une équipe Produit, organisée en squad pour développer l’un des nouveaux produits digitaux de KPMG France, identifier les nouvelles opportunités et améliorer les produits en continu.

Pour cela, vous serez directement impliqué dans la croissance d’une équipe pluridisciplinaire (cible à 3 ans 75 à 100 personnes) afin de créer la plateforme digitale de gestion qui fera référence sur le marché français.

Au contact d’une diversité de 10 000 talents, à la rencontre de clients Grands Groupes, ETI, PME ou start-up, construisez votre carrière au sein d’un cabinet international qui vous réinvente sans cesse.

Profitez de nos 220 bureaux en France et notre présence dans 150 pays pour élargir vos horizons.

Pour accompagner notre croissance, nous recrutons pour notre équipe de Courbevoie un :

Customer Success Collaborateur F / H

Vos challenges

En collaboration avec le Head of Customer Success, vous avez envie de :

  • Superviser lecentre de ressources collaborateurs ;
  • Organiser et animer desTalk Duos à récurrence bi-mensuelle ;
  • Coordonner la newsletter collaborateur et l'envoyer tous les mois ;
  • Organiser et co-animer des ateliers UX ;
  • Organiser et co-animer des ateliers métier ;
  • Assurer le suivi support ;
  • Animer le canal TEAMS collaborateurs ;
  • Evangéliser et former en région en physique ou en visio.
  • Et bien sûr vous épanouir au sein de notre équipe de Tour Europlaza !

    Votre profil

    Vous êtes titulaire d’un diplôme Bac + 5 (école de commerce ou équivalent), vous justifiez d’une première expérience significative sur un poste similaire.

    Vous avez le sens de la relation et de la satisfaction client. Vous aimez interagir avec différents interlocuteurs.

    Vous êtes reconnu pour votre capacité à gérer plusieurs sujets à la fois et votre appétence à être au coeur de l'information.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature