IDEC (INFIRMIER DIPLÔMÉ D'ÉTAT COORDONNATEUR) H/F
COLISEE
MORIGNY-CHAMPIGNY, Ile-de-France
il y a 1j

Présentation Groupe

Colisée est un acteur de référence de la prise en charge globale de la dépendance qui a développé une expertise au service du bien-être des personnes âgées.

Résolument tourné vers l'innovation, Colisée met l'accent sur le développement de son réseau, tout en restant fidèle à ses valeurs : Cohésion d'Equipe.

Respect de l'autre. Engagement.Nos équipes formées en continu, apportent au quotidien, attention, écoute, sourires et animations et créent une atmosphère chaleureuse au sein de nos résidences.

Nous avons déployé la méthode Montessori adaptée à l'accompagnement des Seniors et lancé notre propre réseau social Mycolisée à destination des résidents et de leurs proches.

Rejoignez Colisée et participez à une aventure humaine au sein d'une entreprise dynamique, innovante et en pleine expansion.

Présentation Établissement

La résidence Domaine de La Chalouette est située dans le sud de l'Essonne proche d'Etampes dans la commune de Morigny-Champigny.

Nous accueillons 91 résidents en hébergement permanent et temporaire dont 18 sont accompagnés en Unité Protégée. L'équipe soignante se compose de 7 aides-soignantes et 2 infirmières par jour ainsi qu'un Médecin Coordonnateur.

Missions

Nous recherchons un INFIRMIER DIPLOME D'ETAT COORDONNATEUR (H / F). Différentes missions vous seront confiées :

  • Coordonner les Projets d'Accompagnement Personnalisé des résidents au sein d'une équipe plu-ridisciplinaire, s'assurer de leur bonne application aux soins quotidiens des patients - Manager l'équipe de soins (intégration des nouveaux soignants, coordination des équipes etc.
  • Assurer le rôle de professionnel ressource vis-à-vis des équipes grâce à vos connaissances en gérontologie et votre expérience du secteur- Assurer le lien entre professionnels et familles à travers des relations qualitatives établies entre chacun - Etre force de propositions dans un souci constant d'amélioration de la qualité de la prise en charge des résidents - Collaborer avec le Médecin Coordonnateur et les partenaires extérieurs

    Profil

    Vous êtes titulaire du diplôme d'Etat Infirmier, et avez déjà d'une expérience réussie en encadre-ment d'équipe, développée au sein d'une structure médico sociale et gériatrique serait un plus.

    Vous devez compter parmi vos qualités principales : le leadership, l'esprit d'équipe, la communication, l'organisation, la rigueur et le sens des responsabilités.

    Plus qu'un métier, une vocation, soyez acteur du bien-être de nos ainés. Postuler

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature