Assistant Approvisionnement (F/H)
Foodles
St-Ouen, France
il y a 2j

Foodles, c’est la cantine en mieux : plus simple, plus généreuse, et plus conviviale ! Nous ré-enchantons la vie au bureau en proposant une solution de restauration sur-mesure, livrée clé en main, afin que chaque collaborateur puisse se nourrir sainement et à moindre coût.

L’expérience convive et le respect de l’environnement sont au cœur de notre concept, alliant des frigos connectés accessibles en libre-service toute la journée et un service de commandes du jour.

Nous respectons une charte qualité stricte (produits frais, pêches issues de filières responsables, etc.) afin de garantir une offre responsable.

Au-delà de notre offre, nous avons à cœur de placer ces engagements environnementaux et humains au cœur de notre vie d’équipe.

Nous avons envie de faire bien, mais surtout de faire mieux et surtout que notre générosité ne s’arrête pas à nos plats : )

Eco-responsabilité : au-delà de nos produits, nous nous impliquons pour adopter des gestes éco-responsables afin de minimiser l’impact de nos activités.

Partage & entraide : nous donnons nos invendus à des associations locales qui les distribuent à des personnes dans le besoin, et nous proposons également à nos collaborateurs de s'investir dans la vie associative avec le Secours Populaire.

Bien d'autres initiatives se développent encore et nous comptons sur nos futures recrues pour y participer !

Descriptif du poste

L’assistant.e approvisionneur assure le suivi administratif des dossiers liés aux approvisionnements : la saisie et suivi des commandes alimentaires et non-alimentaires dans l’ERP selon les indications de l'approvisionneuse, envoi de demandes d’avoirs, mises à jour des fichiers de suivi et paramétrages dans l’ERP.

La personne est également le backup du gestionnaire de stocks pour la réalisation d’inventaire et corrections de stocks.

Approvisionnement :

Saisie des commandes dans le système informatique selon les prévisions données, les événements externes organisés et les contraintes logistiques.

Envoi des commandes alimentaires et non-alimentaires aux fournisseurs.

Établir des demandes d’avoir fournisseurs en cas de non-conformité.

Approvisionnement et suivi de commandes de petits déjeuners et de plateaux repas.

Établir et imprimer les listes de picking pour la préparation

Mise à jour de reporting approvisionnement.

Gestion des stocks :

Backup du gestionnaire de stocks pour la réalisation d’inventaires tournants.

Vérification et nettoyage des stocks en transit dans l’ERP avec le gestionnaire de stocks et la tech.

Mise en upsell des produits évènements commerciaux

Project Management :

Vérifier et mettre à jour les données fournisseurs (PCB, délai d’approvisionnement et de livraison) en lien avec le service achat.

Participation à l’amélioration des processus supply, à l’implémentation d’outils et à la rédaction de process.

Profil recherché

Bac+2 en logistique, commerce international ou gestion

1 an d’expérience sur un poste similaire souhaité

Etre à l’aise avec les chiffres

Capacité d’analyse

Sens de l’organisation

Flexible (environnement startup)

Esprit d’initiative

Team player

Qualités relationnelles

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature