Chef de chantier CVC H/F
Hays France
France, Nord-Pas-de-Calais, Lille
il y a 7h

Notre client, une société spécialisée en génie climatique intervient sur des projets tertiaires, est à la recherche d'un Chef de Chantiers CVC à Lille.

Vous êtes responsable de la coordination opérationnelle de chantiers d'1M à 2M€, de la phase étude du dossier jusqu'à la réception des travaux.

Pour ce faire, vous encadrez les équipes et veillez au respect des délais, de la sécurité ainsi que de la qualité. Vous réceptionnez et étudiez les éléments du dossier technique et effectuez les demandes d'autorisation nécessaires à la mise en place des chantiers.

Vous êtes amené à définir les plans de charge et à planifier les actions à effectuer : coordination des interventions, organisation des postes de travail, définition des process de mise en oeuvre sur les chantiers et optimisation afin de répondre aux normes de sécurité, de qualité et de budget prévues au cahier des charges.

Aussi, vous veillez au respect du budget prévisionnel et élaborez le budget détaillé du chantier (volume de matériaux, ressources humaines et matérielles nécessaires ).

Enfin, vous êtes en relation avec les prestataires, sélectionnez les fournisseurs appartenant à chaque corps de métier (matériaux, travaux, approvisionnements, prestataires), effectuez un suivi de l'activité des chantiers par des points réguliers avec les Chefs de chantier et / ou client et assurez la gestion financière des chantiers (optimisation de la marge d'exécution des chantiers).

Issu d'une formation technique en CVC, vous possédez une première expérience en tant que Conducteur de travaux CVC d'au moins 5 années.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature