Agent d'entretien de mobilier publicitaire F/H
Synergie
Besançon, Bourgogne-Franche-Comté, FR
il y a 6j

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 770 agences, plus de 4400 collaborateurs.Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH.

Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

Notre client, société spécialisée dans la maintenance et l'entretien du mobiliers urbains recherche pour le site de Besancon : UN AGENT D'ENTRETIEN DE MOBILIERS URBAINS H / FRattaché(e) au Chef de Secteur, l'agent assure l'entretien, l'affichage et la maintenance des différents mobiliers sur un secteur défini.

A ce titre, ces missions sont : - Assurer l'entretien des sanitaires publics, des abri-bus, déroulants publicitaires, parcs,.

  • Assurer l'affichage publicitaire des abribus (selon profil)- Assurer l'entretien et la maintenance du caisson publicitaire et de l'éclairage des abribus,- Mettre en sécurité les mobiliers cassésProfil : Idéalement vous êtes issu(e) d'un BEP, niveau Bac Pro en électricité, électromécanique ou équivalent,Une Expérience dans une activité de maintenance et de dépannage de systèmes électriques sur site sera la bienvenue.
  • Vous êtes autonome, rigoureux(se), polyvalent(e) et avez le sens du relationnel.Permis VL obligatoire. (Utilisation d'un utilitaire de service)

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature