Directeur de Projet Centre d'Essai Energie Propulsion (H/F)
Naval Group
France, Cherbourg
il y a 3h

Description de la mission

Dans le cadre du renforcement de sa flotte, le gouvernement australien (Commonwealth of Australia - CoA) a confié à NAVAL GROUP au travers du Strategic Partering Agreement signé le 11 Février 2019, la fourniture de 12 sous-marins destinés à la Royal Australian Navy (RAN).

NAVAL GROUP est chargé des études de conception de la plateforme, de la construction des 12 futurs sous-marins, du transfert de technologie et de la conception des infrastructures nécessaires aux essais et à la construction de ces futurs sous-marins (FSM) à Adelaïde en Australie.

Dans le cadre des infrastructures nécessaires aux essais des futurs sous-marins, Naval Group a en charge la spécification, le développement, la mise en service et l'exploitation notamment des deux centres d'essais suivants :

  • La Platform Land Based Test Facility (PLBTF), centre d'essai de l'ensemble Energie propulsion des sous-marins et de la plateforme d'intégration fonctionnelle des logiciels de conduites des systèmes de plateforme.
  • L'Adelaide Land Based Test Facility (ALBTF), centre d'essai de composants de sous marins pour la qualification, le soutien à la production, l'expertise et le suivi en service.
  • La conception et la réalisation de ces centres d'essais est menée en parallèle de la conception du sous-marin, et doivent être opérationnels avant d'entamer la phase de conception détaillé de ce dernier.

    Leur but étant de fournir les résultats d'essais nécessaires au dérisquage et à la qualification de la conception du sous-marin, de ces systèmes et de ces composants.

    Le site de Cherbourg recherche le Directeur du Projet LBTF H / F en charge de garantir la mise en place de cette installation, à ce titre vos missions consistent :

  • à piloter le projet dans le respect des contraintes associées,
  • à manager et coordonner l'équipe de projet,
  • présenter l'avancée du projet à la Direction de Programme et au client.
  • Profil

    De formation supérieure (bac+5), vous avez acquis une solide expérience dans la gestion de projets industriels, vous disposez également d'excellentes compétences managériales, un très bon relationnel et vous maitrisez l'anglais.

    Type de contrat standard

    Durée indéterminée

    Date prévue de prise de fonction

    01 / 12 / 2019

    Catégorie Professionnelle

    Ingénieurs et Cadres

    Salaire min. annuel brut de base (en euros)

    Salaire max. annuel brut de base (en euros)

    Informations complémentaires

    Nombre de poste(s) à pourvoir

    Localisation du poste

    Implantation géographique

    Europe, France, Basse Normandie, Cherbourg

    Critères candidat

    Niveau d'expérience min. requis

    10 ans et plus

    Niveau d'études min. requis

    Bac+5 / Ingénieur ou équivalent

    anglais (Courant)

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature