ASSISTANT D'AGENCE H/F (78)
FIRALP
SARTROUVILLE, ILE-DE-FRANCE
il y a 1j

Vous souhaitez booster votre carrière ?FIRALP, acteur français de la distribution des énergies, des données et des fluides, vous offre l'opportunité de travailler au sein d'une entreprise solide et en forte croissance (420 M€ de CA en et 2800 collaborateurs) avec :

  • Un dispositif d'intégration et de formation personnalisée
  • Une forte proximité managériale
  • Un environnement de travail et une politique d'investissement dynamisés par l'actionnariat familial
  • La reconnaissance du mérite avec des perspectives d'évolution
  • Nous recrutons en CDI, un(e) :

    ASSISTANT D'AGENCE F / H Basé à Sartrouville 78

    Filiale de FIRALP, VIOLA est acteur de la transition énergétique et propose à ses clients publics et privés des solutions innovantes et connectées pour accompagner les Collectivités et les Territoires vers la ville de demain.

    L'agence est experte en éclairage public fonctionnel, éclairage sportif, mise en lumière architecturale et illuminations festives.

    Nous intervenons aussi sur tous les équipements d'aménagement urbain nécessitant de l'énergie électrique tels que les bornes de recharge électrique, les bornes escamotables, la vidéosurveillance urbaine, le stationnement dynamique, .

  • Avec un positionnement unique, VIOLA est une agence dynamique et conviviale au sein de laquelle vous pourrez acquérir une solide expertise, gagner en autonomie, et participer au développement de l'activité.
  • Rattaché au Responsable d'Exploitation, vous assurez l'organisation courante de l'agence et contribuez à la gestion administrative et financière en collaboration avec les chargés d'affaires.Vos activités sont de :

  • Traiter les documents contractuels des commandes clients
  • Gérer l'émission des factures clients
  • Assurer le recouvrement et la relance des impayés
  • Saisir les coûts et gérer des écarts fournisseurs
  • Mettre à jour et suivre les dossiers du personnel de l'agence et des intérimaires
  • Participer à la gestion administrative du personnel (dossier d'embauche, visites médicales, saisie et contrôle des pointages de production)
  • Informations complémentaires Contact RH : Coralie RIPPE, Chargée de recrutementProcess de sélection : 1er contact par mail sous 48h + échange téléphonique pour mieux vous connaître + rencontre avec votre futur managerRémunération : Salaire fixe sur 13,3 mois (Statut ETAM) + Mutuelle (famille) avantageuse

    Profil recherché : De formation BAC+2 en gestion, vous avez acquis une première expérience sur des activités administratif / gestion / comptabilité.

    La maîtrise des outils bureautiques est indispensable.Votre connaissance du secteur des travaux publics et des marchés publics vous permettront d'être efficace dans vos activités.

    Vous démontrez de solides compétences d'organisation et de planification pour être autonome dans vos missions et tenir les délais.

    Doté d'un bon relation relationnel, vous savez vous adapter et faire preuve de pédagogie avec vos interlocuteurs.Enfin, votre culture du service client et de l'intérêt général vous permettra de vous intégrer rapidement aux équipes.

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