Property Manager H/F
Galeries Lafayette
PARIS, Ile-de-France , France
il y a 8h

Votre Rôle

Leader du commerce de centre-ville et spécialiste de la mode, le groupe Galeries Lafayette est un groupe marchand, héritier de plus de 120 ans d'une histoire bâtie dans le commerce de détail et la mode, autour de ses valeurs : la passion du client, l'audace d'innover, l'engagement collectif et le goût de l'excellence.

Le Groupe bénéficie aujourd'hui d'une notoriété internationale portée par ses marques : Galeries Lafayette, Le BHV / Marais, La Redoute, Louis Pion, Galeries Lafayette-Royal Quartz Paris, Guérin Joaillerie, Mauboussin et Bazar Chic.

Le Groupe, 100 % Familial, est composé de 16 000 collaborateurs et de 280 magasins.

Citynove, branche immobilière du groupe Galeries Lafayette, développe et valorise un patrimoine de plus de 1 000 000 m² principalement constitué de commerces de centre-ville.

Les missions de Citynove s'organisent en plusieurs métiers :

  • L'Asset Management initie et développe des projets innovants destinés à devenir les références de demain en matière de commerce de Grand Magasin, il améliore le potentiel commercial et la valeur des
  • immeubles,

  • Le Conseil Immobilier apporte son expertise aux filiales du Groupe,
  • Le Property Management assure l'application et le contrôle des baux.
  • Missions :

    Rattaché(e) au Responsable de Gestion, vous prenez en charge un portefeuille immobilier dont vous assurez le suivi.

    Vous aurez pour principales missions :

    La facturation des loyers et charges, taxes aux locataires des immeubles pour lesquels le Groupe est propriétaire

    Le contrôle de la bonne application des baux (vérification des factures de loyers, dépôts de garantie, charges, refacturations de taxes foncières et taxes sur les bureaux) avant mise en paiement par le service comptabilité des sites pour lesquels le Groupe est locataire,

    Le relationnel avec les bailleurs (ou leurs gestionnaires) et les différents services internes du Groupe Galeries Lafayette (comptabilité, corporate, enseignes ),

    Les envois en nombre des attestations d'assurance, de déclarations de CA,

    La mise à jour régulière des états locatifs de votre périmètre,

    Le suivi des baux échus ou arrivant à échéance,

    L'accompagnement du service Expansion dans la signature des actes juridiques (pouvoirs, vérification des décomptes, mise en place des prélèvements, ).

    Votre Profil

    Issu(e) d'une formation immobilière, vous possédez une expérience dans un poste similaire d'au moins 3 ans en immobilier commercial.

    De solides connaissances juridiques et comptables sont nécessaires.

    La connaissance de SAP RE est un plus.

    Rigoureux (se), organisé(e), autonome, vous savez faire preuve de réactivité et d'un réel esprit d'équipe.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature