Ingénieur bâtiment contrôle technique construction H/F
Apave
National, DOM-TOM, Pointe a Pitre en Guadeloupe, France
il y a 23h

Mission proposée

Au sein de l'équipe Bâtiment de notre agence de Guadeloupe, vous réalisez pour nos clients des missions de contrôle technique de construction sur des chantiers variés de Bâtiment Génie civil.

Vous participez à la prévention des aléas techniques en analysant les risques et émettant des avis techniques sur la solidité des ouvrages et la sécurité des personnes, à toutes les étapes des chantiers.

Vous réalisez également des vérifications de notes de calcul de structure et des diagnostics divers (Accessibilité Handicapés, Sécurité Incendie, ).

Pour mener à bien vos missions, vous intervenez en lien avec les maîtres d'ouvrages, bureaux d'études et entreprises du BTP.

En tant que Chargé(e) d'Affaires, vous êtes responsable de la bonne gestion de vos missions, et contribuez à fidéliser les clients et développer l'activité.

Vous bénéficierez dès votre intégration d'un cursus de formation et d'accompagnement adapté.

Des déplacements réguliers sont à prévoir sur la Guadeloupe, et ponctuellement sur la Martinique.

Nous mettons à votre disposition un véhicule de société.

Profil souhaité

De formation Bac+ 5 type Ingénieur en Bâtiment / Génie Civil, vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans en bureau de contrôle, bureau d'études ou en entreprise du bâtiment.

Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre autonomie, votre rigueur et votre dynamisme.

Prêt(e) à mettre vos talents au service de la maîtrise des risques ?

Rejoignez-nous!

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature