TECHNICIEN SUPPORT F/H
ADEC
MONTPELLIER, France
il y a 2j

Côté travail

Au sein d’une équipe de 6 personnes ; et après une période de formation et une certification ITIL ; vous aurez plusieurs missions :

  • La gestion du support de niv. 1, 2 et 3 sur l’ensemble des solutions proposées dans divers domaines très normés, liés au métier des huissiers (gestion des certificats, moyen de paiement ) : du diagnostic à la résolution des incidents ;
  • gérer la plateforme des incidents ; Participer à la mise en œuvre des process qualités, rédiger la documentation des nouvelles solutions.

  • L’intégration à distance de l’ensemble de nos solutions (configuration, paramétrage et déploiement), puis accompagnerez les clients dans la prise en main des solutions.
  • Notre annonce pourrait être longue car il est difficile de décrire toutes les facettes de notre métier, la richesse des missions de l’équipe support, dont le travail s’articule avec des missions de fonds et de back office.

    Coté personne

    Nous avons besoin d’un technicien avec 1 an d’exp minimum en front avec les clients, via des stages ou un cursus en alternance avec une formation type BTS / DUT informatique.

    Maitrisant l’environnement Windows, et doté d’une bonne culture technique, vous savez vous adapter tant au niveau technique qu’humain.

    Des connaissances en EDI et gestion des certificats seraient un plus. Et comme l’entreprise évolue, des compétences infra seraient également appréciées.

    Professionnel, à l’aise pour échanger, vous êtes à l’écoute des autres et savez faire preuve d’empathie tout en préservant la qualité des services rendus.

    En bref, volontaire, méthodique, vous aimez votre travail ; nous attendons votre candidature.

    Nous sommes une équipe pleine d’entrain, et aspirons à intégrer des gens simples et respectueux.

    Coté entreprise :

    L’ADEC crée et développe des solutions informatiques dédiées aux activités des huissiers de justice : de la dématérialisation des flux à l’automatisation des tâches.

    Nous recrutons aujourd’hui, un technicien support pour remplacer l’un de nos collaborateurs.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature