Ingénieur Réseaux Support L2 (Nantes -St Nazaire)
NTT Ltd.
Rungis, France
il y a 6j

In a constantly changing world, we work together with our people, clients and communities to enable them to fulfill their potential to do great things.

We believe that by bringing everyone together, we can solve problems using innovative technology that can create a world that is sustainable and secure.

At NTT, we encourage you to remain continuously curious, as that is what keeps you fast, flexible and relevant. No two days will be the same but that is what will help you grow and realize your full potential.

The power is in your hands to do great things. It’s time to lead the change, be the authentic you, to solve difficult challenges, to set the pace of change and to unleash your potential.

Want to be a part of our team?Au sein de l’équipe en charge de l’exploitation des infrastructures réseaux de notre client, vous êtes un référent technique sur une ou plusieurs solutions en production, vous coordonnez ou résolvez incidents complexes, assurez la maintenance, gérez les changements, conformément aux niveaux de SLA requis par le client et les exigences de service associées.

Working at NTT Votre Mission Réalisation de projets d’infrastructures réseaux Support Technique aux chefs de projets, Présentation du projet à des donneurs d’ordres et à des populations techniques Qualifier les besoins Définir et respecter un planning Définir les cahiers de tests, de recettes Mise en place d’un environnement de maquette Validation, documentation et recette client Conseil sur les architectures Formation technique et transferts de compétences au reste de l’équipe Gestion des changements Gestion de projets en appliquant le processus de gestion des requests.

Préparation de changements (Définition du plan de réalisation, définition ou mise à jour de procédures opérationnelles, transfert de compétences au reste de l’équipe) Réalisation des changements en heures non ouvrées Support en tant qu’expert sur des changements réalisés par le reste de l’équipe Résolution D’incidents Résolution d’incidents complexes (Niveau 2) en support aux équipes de RUN Mise en place de maquette pour résoudre des incidents complexes Escalade auprès des éditeurs / constructeurs Coordination avec l’équipe de supervision et les autres ingénieurs sécurités dans le cadre du suivi de résolution des incidents complexes.

What will make you a good fit for the role? Profil recherché Vous Détenez Une Ou Plusieurs Compétences Avancées Sur Les Solutions De Type De formation supérieures dans le domaine des Réseaux et Télécommunications, vous justifiez d’une expérience d’au moins de 2 ans dans les environnements réseaux.

Cisco ISE, ACS, NGS, Nexus 5K 7K 9K, Catalyst 9K F5 BIg IP APM et LTM Vous connaissez l’ensemble des technologies suivantes et en maitrisez au moins une : Wifi, Static & Dynamic Routing (BGP / OSPF), Load Balancing, VPC, MPLS, DMZ, NAC, VLAN / VRF, DNS, Captive Portal, Malware / APT, VPN Ipsec & SSL.

Des certifications Cisco (Routing & Switching, Wireless, Ccie), des compétences en Python et AWS (ou autre fournisseur de cloud) seraient un plus.

La maîtrise de l’anglais est nécessaire à l’oral et à l’écrit, vous permettant d’expliquer des événements techniques complexes à des interlocuteurs de niveaux hiérarchiques et de compétences techniques divers.

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