Manager de Service (H/F)
CPAM LOIRE-ATLANTIQUE
saint Nazaire, Pays de la Loire, FR
il y a 2j
  • Acteur majeur du réseau de soin, la Cpam de Loire Atlantique emploie près de 1000 salariés qui assurent quotidiennement la gestion des droits, l'
  • affiliation et les remboursements de plus d’un million de bénéficiaires du régime général du département de Loire-Atlantique.

    Vous souhaitez mettre votre implication au service d’une équipe dans un environnement en constante évolution ? La CPAM recrute un manager pour son service complémentaire santé !

    Le service complémentaire santé ?

    Rattaché au pôle Dossiers clients, en charge des activités liées à l’accès aux droits, ce service assure la gestion du dispositif de Complémentaire santé solidaire, en place depuis novembre 2019.

    Plus simple, ce nouveau dispositif, est destiné à mieux protéger les personnes aux revenus modestes en favorisant l’accès aux soins médicaux pour tous, moyennant une participation financière maîtrisée.

    Ce service, composé de 28 personnes (1 manager et 27 collaborateurs) est basée sur le site de Saint-Nazaire.

    Votre rôle ?

    Sous la responsabilité du responsable de pôle Dossiers Clients, vous assurez le pilotage du service complémentaire santé.

    Pour cela, votre rôle se décline dans les missions suivantes :

  • Décliner les orientations et les objectifs fixés à votre service et contribuer à en optimiser l’organisation et la gestion des ressources en accompagnant les équipes dans une dynamique d'
  • amélioration et d'optimisation

  • Accompagner votre équipe dans les changements en repérant les talents et en contribuant à l’évolution des compétences
  • Fédérer l’équipe en favorisant le développement de l’intelligence collective , de l’autonomie et la responsabilisation de chacun.
  • Coordonner les activités du service , en définissant les objectifs (collectifs et individuels) et les priorités tout en favorisant la coopération avec les autres services de la CPAM et nos partenaires
  • Etre force de proposition sur des actions visant notamment à améliorer la maîtrise des délais de traitement des dossiers.
  • Piloter le processus dans le cadre des priorités du système de management de l’organisme (qualité, performance, responsabilité sociale).
  • Pourquoi pas vous ?

  • Vous disposez d’une expérience managériale avérée et avez une réelle appétence pour l’accompagnement d’équipe
  • Vous êtes force de proposition pour toute action d’amélioration et savez repérer les dysfonctionnements tout en identifiant des axes de progrès.
  • Doté(e) d’un excellent sens relationnel et une forte capacité d’adaptation, vous savez travailler efficacement en équipe, avec les autres services de l’organisme et avec les partenaires extérieurs.
  • Vous maitrisez les fondamentaux de la gestion de projet et disposez de réelles capacités d’analyse et de synthèse
  • Conditions du poste

  • Le poste est à pourvoir sur Saint-Nazaire avec des déplacements fréquents à prévoir sur Nantes.
  • Rémunération : de 29 000€ à 32 500€ bruts / an selon profil
  • Poste à temps plein
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