Contexte :
Spécialisée en conseil stratégique et en déploiement de projets CRM et digitaux, cette société accompagne ses clients, grands groupes ou PME / PMI sur les projets de transformation liés au développement commercial et à l’amélioration de la gestion de leur relation client.
Partenaire leader de Salesforce en France, ils interviennent sur des projets diversifiés en Commerce, Marketing, Services et Web.
Société à taille humaine, ils prônent l’épanouissement au quotidien et la progression rapide grâce à un management collaboratif reposant sur la proximité, et la diversité.
Les missions :
En qualité de Directeur de Projet, et sous la responsabilité directe de l’un des associés fondateurs, vous êtes responsable de projets d’envergure et encadrez nos équipes de Consultants, en vous appuyant sur notre méthodologie interne inspirée des plus grands cabinets de conseil.
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
ressources...) dans le respect du périmètre initial et du budget alloué suite au cadrage
Vous participez également aux projets de développement internes et garantissez la progression des équipes ainsi que leur motivation et engagement dans un esprit de cohésion et de bienveillance au quotidien.
Profil recherché :
De formation supérieure Bac +5 (Grande école de Commerce, d’ingénieurs ou Master II) vous justifiez d’une expérience réussie de 5 ans minimum dans le conseil CRM.
Vous avez participé à des projets majeurs de transformation digitale / CRM et à ce titre, vous avez une parfaite maîtrise du management de projet.
Doté(e) d’un esprit d’entrepreneur, vous souhaitez poursuivre votre parcours professionnel au sein d’une structure extrêmement agile et flexible permettant de mener des missions stratégiques de conseil, d’intégration de systèmes d’information et de conduite du changement sur mesure et extrêmement efficaces pour nos clients, en mode force d’action rapide .
Vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme, votre engagement, votre relationnel et votre loyauté : nous avons besoin de vous pour contribuer au management des équipes, accroître encore davantage la satisfaction de nos clients et de nos partenaires et accélérer ainsi notre développement et la notoriété sur le marché de la transformation digitale.
Les + du job !
Un salaire attractif avec un variable conséquent !
Possibilité à moyen terme de devenir associé
Formation aux certifications Salesforce
Events réguliers avec les équipes
Séminaire chaque année au soleil