Manager Service Client H/F
Michael Page Intérim Management
Nanterre, FR
il y a 9j

Manager Service Client H / F Pour cette mission, le Manager Service Client retenu aura pour activités principales :

  • Manager une équipe de 7 personnes (appro, relations distributeur...),
  • S'assurer du développement personnel et professionnel des membres de l'équipe en accord avec les orientations RH du client.
  • Piloter l'activité et assurer la responsabilité de l'efficacité de l'équipe dans l'exécution opérationnelle. Piloter les process, le suivi des KPI,

  • Veiller aux respects des engagements contractuels commercials et logistiques. Être le garant de l'efficacité du service vis à vis des clients externes et internes.
  • Veiller à la pertinence de la collaboration avec les enseignes clients de l'entreprise, dans le respect des engagements contractuels, notamment d'un point de vue commercial et logistique.

    Dans ce cadre, des rencontres régulières avec les enseignes sont à prévoir. Lors de ces échanges, intervenir sur des sujets logistiques,

  • Disposer d'un rôle catégoriel en interne mais également vis à vis des clients. A ce titre, animer des réunions, animer transversalement la supply chain, la distribution, le stockage, la demand, etc.
  • Profil : Issu d'une formation supérieure, niveau Ingénieur avec une spécialisation supply chain et logistique, vous disposez d'au moins 10 ans d'expérience dans des fonctions logistiques au sein d'une entreprise de grande consommation (FMCG ou mass market) en lien avec la relation client.

    Manager éprouvé, vous êtes à l'écoute de vos équipes et disposez d'une réelle capacité d'écoute et d'accompagnement opérationnel.

    Vous maîtrisez l'anglais courant et SAP. Conditions et Avantages N / C Entreprise : Michael Page Intérim Management Michael Page Interim Management Achats et Logistique est le spécialiste de l'intérim de cadres et du management de transition.

    Nous accompagnons nos clients pour des missions de transformation, de remplacement ou d'amélioration de la performance. Notre client recherche un Manager Service Client disposant d'une double expertise Service Client et Logistique.

    Métier : Management relation clientèle - Stratégie commerciale, marketing et supervision des ventes - Support à l'entreprise - Responsable service clients

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature