Travailleur Social (H/F)
APAJH YVELINES
- ST GERMAIN EN LAYE, FR
il y a 4j
source : Le Media Social Emploi

Description du poste :

Le Groupement Boucles de Seine recrute pour le Pôle Autonomie Territorial de Boucles de Seine (MDPH 78), lieu de travail situé à Saint Germain en laye : UN TRAVAILLEUR SOCIAL (H / F) diplômé(e) d'EtatCDI - temps plein dès que possible-Permis B exigé-Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, le travailleur social accueille, renseigne, oriente et accompagne la personne en situation de handicap ou en perte d'autonomie et / ou son entourage.

Le travailleur social travaille en proximité de l'usager, il effectue des visites à domicile afin d'évaluer au domicile de l'usager ses besoins en aides humaines, en charges spécifiques et exceptionnelles.

Le travailleur social préconise, élabore et met en œuvre le plan personnalisé de compensation dans le cadre de la Prestation de Compensation du Handicap (PCH), ou le plan d'aides dans le cadre du maintien à domicile de la personne âgée.

Le travailleur social travaille en réseau (orientation vers des structures / associations ).Public : enfants et adultes

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature