Assistant Administratif H/F en Contrat de Professionnalisation
Aftec
Laval, France
il y a 5j

Référence : LA-GPME-11072018

Etablissement : Laval

Type de poste : Assistant Administratif H / F en Contrat de Professionnalisation

Type de contrat : Alternance

Secteur : PRODUIT DE LUXE

Localisation : Saint Gemmes le Robert

Chaque année de nombreuses entreprises font confiance à AFTEC LAVAL et accueillent des étudiants en alternance, leur offrant de nombreuses opportunités.

Le poste / la formation

Nous recrutons pour notre entreprise partenaire commercialisant des produits haut de gamme sur le marché du luxe, un Assistant Administratif H / F en alternance, souhaitant en septembre 2018 préparer unBTS Gestion de la PME (GPME).

Ce recrutement se déroule dans le cadre d'une formation rémunérée de 24 mois en contrat de professionnalisation .

Les missions

Au sein de l'entreprise, vous serez chargé(e) de :

  • La comptabilité
  • L'administratif
  • La gestion clients et fournisseurs
  • L'accueil téléphonique
  • La qualification de fichier
  • Vous serez un véritable bras droit, de plus, un CDI est à la clé !

    Rémunération : % du SMIC selon la grille du contrat de professionnalisation

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature